Bonsoir,
voila, je voudrais savoir si il y aurai des connaisseur en photos numérique, qui voudrais bien me donner leur avis sur la comparaison entre 2 appareils photos.
Le "Canon PowerShot A620" et le "Fujifilm FinePix S8000", je c'est bien que ca n'ai pas le même type d'appareil, ni les même génération, et c'est dailleur pour ca que j'ai besoin d'aide.
en faite, ma situation et que j'ai actuelement un "Canon PowerShot A620" depuis 2ans je l'avais payé a l'époque 400€, et j'en suis trés content, c'est un super appareil, seulement sur un coup de tête, j'ai voulu changer, j'ai toujour mon canon, mais j'ai commander le "Fujifilm FinePix S8000" pour 185€ et je me suis rendu compte aprés ma commande, que j'avais peut etre été unpeut vite, j'ai ensuit cherché les avis de cette appareil, et il a l'aire bien, seulement aprés j'ai cherché les fiche technique de mon canon pour les comparer avec le fuji, et je suis tombé sur le prix de mon canon, et actuelement il est encore vendu plus cher que ce fuji que je vien d'acheter, je commence donc a me poser des questions, est il vraiment mieu ou pas, car je peut encors annuler m'a commande, j'aurai donc aimer un avis assé rapide .
(ca me parais tout de même bizar que un appareil compaq qui à 2ans soit mieux que un bridge actuel, mais bon, je m'attent à tout)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Damien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0