Problème pour faire mon ollie-skateboard aide

Résolu/Fermé
Xx-V4L3NT1N-xX Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 26 juil. 2008 à 17:25
 sk84ever - 11 août 2013 à 00:26
Bonjour,
mon problème est enfaite que je narrive pas a faire décoller ma planche
pourtant connaissant le geste je n'y arrive pas

pouvez vous m'aidez svp

merci de me répondre

67 réponses

faites le pop et après gratter conseil de pro
0
je suis pas un amateur dans le rend des ollie et des ollie flip nollie

si quemqu'un vend une board je suis preneur (pas trop defonce)
0
bonjour j'essaie de faire le ollie mais j arrive pas a décoller la planche du sol c moi qui saute au lieu de la planche... celui ou celle qui peut m aider répondez moi car j'ai vu toute les vidéo sur internet je suis même aller voir un pro g pas réussi...svp répondez moi

merci
0
merci pour les conseils et bon skate a tous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi quand jéssaie de faire un ollie en ma chossure sacroche o skete quand je fait aller mon pied en avent
-1
en faite moi mon problem c ke kan je gratte c ke la planche ce deplace vers la gauche (je sui regular) et moi je reste sur place vou auriez pa des soluces please
-1
à l'aide ! cela fait 1 mois que je m'entraine au ollie et j'ai un mega problème. J'arrive à bien popper, je fais un ollie de 10 cm, mais je n'arrive pas à gratter !!!!!!

lorsque je veux gratter ma board ne fait rien et je décolle quasiment pas. est-ce que c'est à cause de mes chausssures (kawasaki) qui ne gripp pas, dans ce cas je dois acheter des chaussures spéciales pour le sk8. Ou est-ce autre chose?

merci d'avance
-1
Xx-V4L3NT1N-xX Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 4
1 mai 2009 à 16:54
Bonjour,
J'ai réussit !! regardez cette vidéo et dite m'en des nouvelles :D

https://www.youtube.com/watch?v=qyAq5qj1zO8
-2
euh... j'ai essayer de regarder la vidéo mai le mec la supprimer...
0
puisssant-eca
31 mai 2009 à 12:35
ben enfette je croie que tu est comme moi quand je saver pas faire un olie mer ton boud de pied a larive du tail tu tape un bon coup et tu jet ton pied en avan mer pas trop entrne toi en te tennen a de poto avec tes mains et tu tentrene bonne chance esseye de faire le kik flipe :)
-2
faut appuiyer bien sur ton taill tous en faisant un frotement ou un petit coup sur les vis
-2
vagabon&skatera,

moi c'est pareil je fait un oliie et il devie de 80° (meme a l'arret) et en roulant est bah badaboum quoi
-2
ouais moi c le meme probleme, kan j'ateré c a 90° koi et en faite bin je pens kil fot garder les épaules bien parallèles au skate (bon moi jai éssaié mé sa mfai tjs le meme resultat pouri --") mais éssai peu etre kavec toi sa marchera =DDDD
0
salut moi jarrive à faire le geste mais ma board se tireà 1 metre devant qan jfait le geste

quelqun peut maider svp (en meme temp la nplanche de m-erd- à la brocante à2euros!!!!)

Estce que ca marche des converses commens pompes?
0
un truc!!

il faut avoir les épaulles bien paralleles!!!
é fo grattez just aprés le pop

j"avais le meme blém et j"ai reussi
-2
le truc c'est de allais sur ce site tu apprend tout SK8
bye les pote
0
comment ta réussi
0
n'importe koi tu mets tes épaules comme tu veux c'est pas les épaules le problème ....
0
ok merci mes si je machéte des chaussur de skate sa ira pas mieux ?
-2
oui je te conseille !! il y ' a une autre sensation et le pied sera bien plaquer sur ta board et un autre petit conceil evite les gros pris des skate shoes parce que quand tu gratte sa bousille tes chaussures
-2
moi je vais m'achetyer un skate board à décathlon à tours nord ( oxello) à 59.90 c'est bien ou pas
0
j ai acheter ma planche se matin et je n arrive pas a entisiper les gestes quant je fait mon ollie je vous avou skate a 14 euro
-2
franchement j'avais un skate komme toi avant et c'etait nul il fait du bruit tu roule pas plus de 2 metre sans posait le pieds a terre..... je te conseille d'economiser ou de le commander a noel comme tu veux ensuite tu vas a decathelon et ily a des skate a 40€ mais exelant roule bien silencieux je crois que c des roue a gomme enfin a+
0
je sui tro de la mrd jarive pa a faire un ollie jvé finir par peter ma planche
0
aider moi stp
0
Pense aux ceux mouvements c'est tout
0
Moi pas pour me la pété mais je les fais en 3 jour c'est hyper simple si on a la vonlonté de le fair
-2
-_- lol bien jouer man!
0
sa fai 2 jour que g mentraine et ji arive (presqe)
0
et moi j'ai réussi le 360 flip en 1 heure!!!! nan mai qd meme fo arreter de fumer la les mecs(ollie en 3 jours pfff...)
0
je suis dans le méême cas de figure
Cela vien de ta planche, il faut que tu change de planche ou que tu persévère
-2
sil vous plait sil vous plait sil vous plait................je vou demande de m\'aider parce que je rentre pas l\'ollie.........mon prob c\'est que je pop mais j\'arrive pa a replaquer....j\'arrive pas a mettre mon pied arriére....parfois la planche fait le saut mais ell avance t\'an dis qque moi je reste sur place.......s\'il vous plait aider moi slvp
-3
peut etre tu y arrive deja a faire le ollie mai je te conseille de le faire sur place deja.tape bien le tail et ds la fouler du gripe tn corp doit partir en hauteur tu replake.et si ta planche par vers la gauche suis la kan tu tape tn ollie tu par vers la gauche en hauteur voila voila c pas tres claire mai c cho a expliker continue continue t arrete pa et tu va y arriver bon tchuus et bon skate a toi!!!!!!
0
wild_child > guigui sk8
18 avril 2009 à 15:02
thks man.....tkt jvé pas abandonner..........merci pr le conceil
0
Cocker34 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 1
2 janv. 2011 à 16:52
t'inquiète je suis pareil que toi ma planche se bart a gauche et en plus elle fait le saut toute seule
0
J'ai trouvé un site pas mal où ils donnent des tricks (pour l'instant il vient d'ouvrir mais il y en a déjà plusieurs) comme le kickflip, le heelflip, ou le pop shove-it.

Vas faire un tour!
-3
passe le lien"" ==> merci
0
ok mais c'est koi ton site
0
tchou,mon problem ces qe je msui deja pa mal instrui en figure avec des videos etc... mais je sai pas dan qel magasin asser connu on peu acheter de bon skate.AIDER MOI SVP et merci d'avace a+
0
commen y s'appel ce site?repond moi o plu stp merci.
0
x3love--skate--x > warn
27 déc. 2009 à 18:25
Il y a Think Shop , c'est un super magasin!! la bas j'achète tout pour le skate!! :D

Mais je ne sais pas si il y en a autre part que dans ermont ( 95120) :s
0
Salut moi j'ai aussi un probléme je fait mon ollie bien et tout mes a l'aterisage mon pied avant (je suis en régular) retombe sur le skate mes mon pied arriére non coment faire ? :) pliz
-3
Continue comme ca qd tu gratteras par reflex pense au positionnement de ton pied arriere :) ou entraine toi en te tenant a qqe chose
0
Merci man
0
nan, si tu veux vraiment le mettre pop moin fort et gratte moins vite ET SURTOUT essaie en roulant, sur place ça sert à rien !
0