Problème pour faire mon ollie-skateboard aide

Résolu/Fermé
Xx-V4L3NT1N-xX Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 26 juil. 2008 à 17:25
 sk84ever - 11 août 2013 à 00:26
Bonjour,
mon problème est enfaite que je narrive pas a faire décoller ma planche
pourtant connaissant le geste je n'y arrive pas

pouvez vous m'aidez svp

merci de me répondre

67 réponses

pitit skateur debutant qui arrive au ollie que sur place
1 août 2009 à 19:48
Alors voila, j'ai trouvé la solution : étant débutant du skate, j'ai ressenti les mêmes choses que toi, en fait il ne faut pas penser à gratter, poper et tous ces mots compliqués : tu regardes par-dessus l'épaule du côté de ta jambe qui est censée gratter, tu me suis ? si ta jambe droite est devant (comme moi) tu regardes a droite tout en restant les epaules paralleles au sk8.

ensuite tu délenches ton pop et la tu sautes les 2 pieds en même temps avec le pied de devant (celui qui est censé gratté) un peu avant celui qui claque le tail.

puis, OH MIRACLE !! tu es dans les airs, alors la tout se joue, surtout, ne replaque aps vers ou tu veux aller (ou où tu voudrais aller si tu étais en mouvement alors que tu es a larret) mais vers le sol, car ne loublions tu es debutant et ton ollie ne te permettra aps de rester en lair plus d'1 demi secondes ;)

et la bah, ta's réussi !!


en esperant t'avoir aidé, car ce sont mes sensations :
Debutant skateur avec une planche de m*erd* (abec 1 voir zero si ca existait) qui apprend via le net et c'est dur :)
183
frolokisskool
27 juil. 2010 à 12:50
il faut popper puis gratter et en meme temps tes epaules doivent aller vers l'avant et enleve le pied du tail quand tu a popper
0
bcsk8bord > le virus du sk8
19 mai 2011 à 18:04
sa m'enerve jy arrive pas ...
0
Je n'arrive pas a replaquer le ollie je le met qu'un pied . :(
1
skateuse > Skateuse
26 juil. 2011 à 20:26
La même je n'arrive pas a repalquer et le skate se barre :(
1