Rechercher : dans
Par :

Problème pour faire mon ollie-skateboard aide

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 09:03:53 Xx-V4L3NT1N-xX, le 26 jui 2008 à 17:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est enfaite que je narrive pas a faire décoller ma planche
pourtant connaissant le geste je n'y arrive pas

pouvez vous m'aidez svp

merci de me répondre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

PP, le 3 sep 2008 à 15:00:30
  • +2

Oublie pas que c'est un saut donc lève ton cul !!!! Si tu penses à sauter, la planche décollera.

Répondre à PP

2

sk8_17, le 3 nov 2008 à 18:45:48
  • +3

Sa sert a rien de accroupir trop, il faut juste plier les genoux quand tu saute avec la planche apres une ou deux journé d'entrainement tu veras se sera automatique.

Répondre à sk8_17

3

xx-zaza-xx, le 11 déc 2008 à 18:54:11
  • +1

Tkkt moi ossi jai pri du tem mai enfete c quil fo se baiser un tou peti peu flaichir les janbe et apre tu fai le geste tou en sotan et ta planche suivra

Répondre à xx-zaza-xx

4

aleeex64, le 23 mar 2009 à 21:05:12
  • +5

Il faut que tu saute toi et noublie pas a lever té jambe kan tu sera en lair pr que la planche alle plus haut
psk si tu ne laive pas les jambes la planche ne poura pa se lever psk elle sera bloker par les jambes

ciaao
a SKATEEEERR

Répondre à aleeex64

5

wild_child, le 7 avr 2009 à 09:37:52

Sil vous plait sil vous plait sil vous plait................je vou demande de m\'aider parce que je rentre pas l\'ollie.........mon prob c\'est que je pop mais j\'arrive pa a replaquer....j\'arrive pas a mettre mon pied arriére....parfois la planche fait le saut mais ell avance t\'an dis qque moi je reste sur place.......s\'il vous plait aider moi slvp

Répondre à wild_child

6

guigui sk8, le 18 avr 2009 à 10:47:32
  • +2

Peut etre tu y arrive deja a faire le ollie mai je te conseille de le faire sur place deja.tape bien le tail et ds la fouler du gripe tn corp doit partir en hauteur tu replake.et si ta planche par vers la gauche suis la kan tu tape tn ollie tu par vers la gauche en hauteur voila voila c pas tres claire mai c cho a expliker continue continue t arrete pa et tu va y arriver bon tchuus et bon skate a toi!!!!!!

Répondre à guigui sk8

7

wild_child, le 18 avr 2009 à 15:02:53
  • +1

Thks man.....tkt jvé pas abandonner..........merci pr le conceil

Répondre à wild_child

8

Xx-V4L3NT1N-xX, le 1 mai 2009 à 16:54:05
  • +1

Bonjour,
J'ai réussit !! regardez cette vidéo et dite m'en des nouvelles :D

http://www.youtube.com/watch?v=qyAq5qj1zO8
Vive le Monde et Vive la vie que l'on nous a donné pour en p­rofiter un Max   I_I    O_o

Répondre à Xx-V4L3NT1N-xX

9

vagabon&skatera, le 23 mai 2009 à 17:06:10
  • +2

Yo moi j'ai un souci avec mes ollie sur place je t'en plaque des monstrueux super haut etc mais en roulant quand je fait un ollie il est merdique et je ne retombe jamais droit autrement dit je retombe toujours en 90 ° à peu près en travers quoi se qui fait que je ne roule jamais après je me bloque pourtant en roulant je passe des ollie 180 des (pop) shove it et des kickflip(surplace) donc voilà sa serais cool si quelqu'un de meilleurs que moi pourrait m'aider. merci d'avance

skatera

Répondre à vagabon&skatera

21

thomas, le 27 aoû 2009 à 16:24:31
  • +2

Une question plie tu les jembe comme pour le kik
flip paske si oui tu ni arrivera pas il fo les plier comme un heelflip

Répondre à thomas

10

t0shii, le 26 mai 2009 à 18:38:58
  • +2

J'ai trouvé un site pas mal où ils donnent des tricks (pour l'instant il vient d'ouvrir mais il y en a déjà plusieurs) comme le kickflip, le heelflip, ou le pop shove-it.

Vas faire un tour!

Répondre à t0shii

11

wild_child, le 26 mai 2009 à 18:41:46

Passe le lien"" ==> merci

Répondre à wild_child

30

titoudu25, le 28 oct 2009 à 10:26:26

Ok mais c'est koi ton site

Répondre à titoudu25

31

warn, le 15 nov 2009 à 08:56:35

Tchou,mon problem ces qe je msui deja pa mal instrui en figure avec des videos etc... mais je sai pas dan qel magasin asser connu on peu acheter de bon skate.AIDER MOI SVP et merci d'avace a+

Répondre à warn

32

warn, le 15 nov 2009 à 09:03:53

Commen y s'appel ce site?repond moi o plu stp merci.

Répondre à warn

12

Kywy, le 30 mai 2009 à 16:34:46
  • +1

Salut tous le monde,

moi j'ai un autre probleme. J'ai fais du skate sous la pluie et maintenant il devie.

Qelqu'un peut me dire comment le reparer?

Merci d'avance

Répondre à Kywy

13

pseudo anonyme, le 31 mai 2009 à 11:35:35
  • +2

En faite tu claque le tail et tu gratte vers l'avant,n'oubli pas de sauté en meme temps.saute en avant sa aidera

Répondre à pseudo anonyme

14

puisssant-eca, le 31 mai 2009 à 12:35:11
  • +1

Ben enfette je croie que tu est comme moi quand je saver pas faire un olie mer ton boud de pied a larive du tail tu tape un bon coup et tu jet ton pied en avan mer pas trop entrne toi en te tennen a de poto avec tes mains et tu tentrene bonne chance esseye de faire le kik flipe :)

Répondre à puisssant-eca

15

sk8bord, le 23 jun 2009 à 08:43:34
  • +1

Faut appuiyer bien sur ton taill tous en faisant un frotement ou un petit coup sur les vis

Répondre à sk8bord

16

pitit skateur debutant qui arrive au ollie que sur place, le 1 aoû 2009 à 19:48:08
  • +1

Alors voila, j'ai trouvé la solution : étant débutant du skate, j'ai ressenti les mêmes choses que toi, en fait il ne faut pas penser à gratter, poper et tous ces mots compliqués : tu regardes par-dessus l'épaule du côté de ta jambe qui est censée gratter, tu me suis ? si ta jambe droite est devant (comme moi) tu regardes a droite tout en restant les epaules paralleles au sk8.

ensuite tu délenches ton pop et la tu sautes les 2 pieds en même temps avec le pied de devant (celui qui est censé gratté) un peu avant celui qui claque le tail.

puis, OH MIRACLE !! tu es dans les airs, alors la tout se joue, surtout, ne replaque aps vers ou tu veux aller (ou où tu voudrais aller si tu étais en mouvement alors que tu es a larret) mais vers le sol, car ne loublions tu es debutant et ton ollie ne te permettra aps de rester en lair plus d'1 demi secondes ;)

et la bah, ta's réussi !!

en esperant t'avoir aidé, car ce sont mes sensations :
Debutant skateur avec une planche de m*erd* (abec 1 voir zero si ca existait) qui apprend via le net et c'est dur :)

Répondre à pitit skateur debutant qui arrive au ollie que sur place

18

kuroi yuki, le 17 aoû 2009 à 21:27:35
  • +1

Vagabon&skatera,

moi c'est pareil je fait un oliie et il devie de 80° (meme a l'arret) et en roulant est bah badaboum quoi

Répondre à kuroi yuki

19

david, le 20 aoû 2009 à 20:35:31
  • +1

Ouais moi c le meme probleme, kan j'ateré c a 90° koi et en faite bin je pens kil fot garder les épaules bien parallèles au skate (bon moi jai éssaié mé sa mfai tjs le meme resultat pouri --") mais éssai peu etre kavec toi sa marchera =DDDD

Répondre à david

20

tiqueton, le 26 aoû 2009 à 16:46:29
  • +1

Merci pour les conseils et bon skate a tous

Répondre à tiqueton

22

léo, le 28 aoû 2009 à 14:53:20
  • +1

Moi quand jéssaie de faire un ollie en ma chossure sacroche o skete quand je fait aller mon pied en avent

Répondre à léo

23

malvskate, le 11 sep 2009 à 21:55:42
  • +1

Salut moi j'ai aussi un probléme je fait mon ollie bien et tout mes a l'aterisage mon pied avant (je suis en régular) retombe sur le skate mes mon pied arriére non coment faire ? :) pliz

Répondre à malvskate

24

wild_child, le 11 sep 2009 à 22:58:43
  • +1

Un truc!!

il faut avoir les épaulles bien paralleles!!!
é fo grattez just aprés le pop

j"avais le meme blém et j"ai reussi

Répondre à wild_child

27

julos33, le 4 oct 2009 à 19:17:25
  • +1

Le truc c'est de allais sur ce site tu apprend tout SK8
bye les pote

Répondre à julos33
Collection CommentÇaMarche.net