Probleme dans une programation XHTML

Fermé
anthony - 26 juil. 2008 à 02:22
Ismènee Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 août 2008 à 17:05
Bonjour,
j'ai un petit probleme dans ma programmation de ma page XHTML en faite quand je veut ecrire ma 1er balise <acronym> et ben il me la mette pas et il m'affiche pas le texte que j'avais écrit avant la balises acronym
merci de me repondre le plus vite possible!!!

4 réponses

bonjour,
eu j'ai oublier de vous préciser ce que j'ai mit dans ma balises au cas ou j'ai fais des erreure
<p>bon je v fere un test ej v fere une page<acronym title="eXtension Hyper Texte Marckup Language">xhtml</acronym> é je v essaiyer de mettre du <acronym title="Cascading Style Sheets">css</acronym></p>


la deuxieme balises marche mais pas la premiere
0
Ismènee Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 2
26 juil. 2008 à 18:02
parce que tu utilise Mozilla, essaye avec IE ça marchera
0
ouai mais je suis en trun d'apprendre sur un cite programme zero est il me dise que mozila firefox est beaucoup mieu que IE donc si il est bcp mieu ke IE be il y orait pa ce probleme logique...non
0
Ismènee Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 2
1 août 2008 à 17:05
http://emmanuel.clement.free.fr/404.html

en fait chaque navigateur a un avantage et un défaut, pour IE il est utile dans ton cas et aussi si tu utilises des alert en javascript.. mais aussi il y a des truc qui marche dans mozilla et non pas dans IE, mais je te conseil aussi mozilla, parce qu'il est plus sécurisé (il bloc les pop up, spams..etc.)
0