Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo d'animation 3D

Juniior92, le samedi 26 juillet 2008 à 00:30:48
Bonjour,

Voila j'aimerai pouvoir crée des vidéo d'animation en 3D facilement mais je ne saiis pas quel logiciel utiliser

Repondez s.v.p
Répondre à Juniior92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiobet, le samedi 26 juillet 2008 à 00:39:27
Salut,
Facilement est une façon de parler, car il faut une bonne maitrise d'un logiciel de conception 3d. Une fois que tu sauras te servir d'un logiciel, il te semblera facile de faire de la 3d avec. Je te conseille blender, dont un tuto est disponible sur le site du zer0.
Répondre à tiobet

2

Juniior92, le samedi 26 juillet 2008 à 10:56:15
Bonjour,
Sayé j'ai télécharger Blender mais je ne sais pas quoi faiire pour avoir quelque hose je suis completement bloquée des l'entré.
Répondre à Juniior92

3

tiobet, le samedi 26 juillet 2008 à 11:49:49
Je te l'ai dit, rend-toi sur le site du zero, ils ont un tutoriel complet pour apprendre à utiliser blender.
Répondre à tiobet
Logiciel d'animation 3D (Résolu)Bonjour, à tous. Je suis une jeune étudiante a la recherche d'un logiciel d'animation 3D, asser performant, facille a utilisé et pas trop chere... un logiciel genre ''MAYA'' mais qu'il ne doit pas me couter une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659557-logiciel-d-animation-3d
Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu)Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - Comment apprendre la programmation ? - Comment dois-je m'y prendre ? - Sachant que mon jeu vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124478-comment-creer-un-jeu-video-en-3d
études d'animation 3D lycée bac, ... (Résolu)Salut a Tous ! Et bonne Année Quand Même. Alors voila, depuis plusieurs années je suis passionné d´informatique en particulier de graphisme : J´utilise beaucoup Blender et j´adore creer des personnages,...(j´aimerais bien travailler comme animateur 3D... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651726-etudes-d-animation-3d-lycee-bac
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Création de Jeux Video 3D (Résolu)Bonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'attendre. Je sais que je vais devoir faire des modélisations, des textures, un moteur 3D,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d
Blender au secour (Résolu)Bonjour, j aimerai bien faire un jeu video sur blender mais je ne sais absolument pas comment faire j arrives a faire des animation 3d mais pas des jeux video vous auriez pas un petit tutoriel pour moi qui arrives a faire des animation 3d mais pas des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5999523-blender-au-secour
Fichiers *.ANM (Résolu)Bonjour à tous! Je voudrai éditer, voir créer des fichiers *.ANM comme on retrouve au début des jeux vidéos de 3d Realms comme Duke Nukem 3D, Shadow Warrior... Quel logiciel faut-il utiliser pour ça ?(Il faut avoir juste l'animation au final et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3293741-fichiers-anm
Télécharger KaraFunKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-267-karafun
Télécharger Anim8orIl est temps pour vous de se mettre à l’animation 3D ? Il n’est pas trop tard, ce logiciel vous propose de vous y familiariser très rapidement avec une interface assez conviviale et des fonctionnalités bien remplies. De la conception d’objets animés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056630-anim8or
Télécharger Stop Motion Animator Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Il est destiné pour travailler avec tous les supports de capture vidéo compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055871-stop-motion-animator
Sélection de jeux vidéo à sortir au mois d'août : Boogie donne le rythme le 31(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au mois d'août 2007.RatatouilleLe dernier film d'animation de chez Pixar Ratatouille sort également en jeu vidéo sur toutes les plates-formes. Comme dans le film, le joueur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-a-sortir-au-mois-d-aout-boogie-donne-le-rythme-le-31-3340161-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 30 juillet au 12 août : Trauma Center arrive sur la Wii(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 30 juillet au 12 août.RatatouilleLe dernier film d'animation de chez Pixar Ratatouille sort également en jeu vidéo sur toutes les plates-formes. Comme dans le film, le joueur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-30-juillet-au-12-aout-trauma-center-arrive-sur-la-wii-3321316-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 30 juillet au 12 août (J-10) : Trauma Center arrive sur la Wii(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 30 juillet au 12 août.RatatouilleLe dernier film d'animation de chez Pixar Ratatouille sort également en jeu vidéo sur toutes les plates-formes. Comme dans le film, le joueur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-30-juillet-au-12-aout-j-10-trauma-center-arrive-sur-la-wii-3279154-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Vidéo d'animation 3D »