Imbosibilité de lire des vidéos sur le net

Fermé
Shin - 25 juil. 2008 à 23:24
 Shin - 26 juil. 2008 à 16:06
Bonsoir,
Puisque personne ne m'a répondu à mon ancien poste, je le rlance, en esperant obtenir de l'aide cette fois si :

Ces deux dernières semaines je n'arrive pas à lire des vidéos sur le net, notament sur youtube et sur dailymotion où j'ai le message suivant : Des difficultés techniques empêchent la lecture de cette video, veuillez actualisez la page..Et j'ai beau le faire, ca marche toujours pas.
J'ai bien la dernière version de Flash player, que j'ai retélécharger plusieurs fois, même chose pour Java, et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas une solution à mon problème :/

Voila, merci d'avance si vous me trouvez une solution ^^
Note : quelques rares fois, il arrive que la video marche normalement, mais c'est très rare :/
A voir également:

11 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 23:29
c'est la meme erreur sur tout les sites? si c'est le cas, cherche du coté de tes protection routeur/firewall
0
Bonsoir,
C'est déjà fait, j'ai bien désactiver mon pare-feu Windows et désactiver temporairement mon antivirus, et rien n'a changé, autre chose à me proposer ?
Merci.
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 23:38
je vois que tu utilise ie6, il faudrait essayé les mise a jour d'ie ou peut être même (se qui serai mieux) passer sous firefox
0
Bonsoir,
C'est déjà fait, j'ai essayé plusieurs naviguateurs, notament IE7, Firefox, Opera...Le même problème pour tous. De plus j'utilise IE6 uniquement parceque ma connexion bug énormement avec les autres naviguateurs.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 23:47
pour firefox, lorsqu'il est installé, il ne faut pas oublier de téléchargé le plugin flash compatible avec firefox, qui n'est pas le même que celui d'ie. sinon j'ai aucune idée du problème, on as fait a peut pret le tour de tout se qui pouvais engendré se soucis.
0
Bonsoir,
Pour firefox, c'est déjà fait, il me demande d'installer les plugins nécéssaires (notament flash) puis le télécharge et l'instale ( donc compatible non ? ) , Si ce n'est pas le cas, donne moi un lien du pulgin compatible avec firefox.
Et..n'y aurait pas il une solution ? Quelque chose d'autre qui pourrait être la cause du problème ? Car parfois les vidéos marchent et parfois non :/ ( voir la plupart du temps )
Merci.
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 23:58
si tu as télécharger le plugin avec firefox c'était ok pour sa. je pense pas qu'on trouve une solution au problème, on as passé un peu tout en revue, les seul solution restantes serait de faire une restauration système d'avant que le problème se soit déclarer, ou même un formatage, même si c'est une chose a faire le moins possible.... je vois que sa, et au moins on sera sur que sa marchera après! mais faut pas oublier de faire une sauvegarde de donné avant
0
Bonsoir,
Enfaite, au debut le problème n'était que très rare, et pour d'autre raisons j'ai dû formater ( changement de carte mère ) , et depuis le problème persiste il s'est même agravé ! Et j'ai également fait une restauratuion système du jour où je l'ai formaté...et rien, je commence à désesperer :/
Je ne connais pas grand chose en informatique, mais est ce que le problème vienderait de la configuaration de mon modem ? Voir même du modem lui même ?
Merci.
0
Personne ne pourrait m'aider s'il vous plait ? :/
0
...Up :/
0
Je up encor, puisque le poste a coulé, et que je n'ai toujours pas trouvé une solution au problème.
Merci
0