Rechercher : dans
Par :

Triangle jaune dans la barre de tâches

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 20:03:30 dark_bubble, le 25 jui 2008 à 19:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis hier il y a un triangle jaune dans la barre de tâches diffusant des messages d'alertes, ainsi que des fenêtres internet qui s'ouvrent sur mon ordi.. Est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire pour les faire disparaitre?

La question a déjà été posée mais étant donné que je n'y connais pas grand chose en informatique et en LANGAGE informatique je fait appel à vous...

Merci pour votre aide...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « triangle jaune dans la barre de tâches » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...

1

dark_bubble, le 25 jui 2008 à 20:03:30

J'ai omis de dire que j'ai fait une recherche avec spybot.
J'arrive à éliminer plusieurs fichiers, mais certains non.
Un message me dit que je ne peut pas effectuer cette opération car je ne suis pas l'administrateur...
Or j'utilise mon ordi avec mon compte d'administrateur..

Désolée pour cet oubli..

Répondre à dark_bubble
Collection CommentÇaMarche.net