Environnement dans Trackmania Nations Forever

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 10:04
 alex32 - 17 août 2011 à 09:46
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut télécharger les différents environnements dans Trackmania Nations Forever, (Désert, Rallye, Bay...), et si oui, sur quel site ?

30 réponses

maboul666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 14:33
Va ds tes documents /trakmania/skin/stadium et il faut ke tu créé un dossier Mod puis insert les mods télécharger ds ce dossier lances le jeu puis va ds editeur choisi ton environement ( crépulscule nuit ...... )tout en maintenant la touche Ctrl enfoncé et là pour pourra crée des maps dans un différent Mods.....
13
ouai je l'ai fait mais moi sa me fait rien j'appui sur control mais rien ne se passe
peut être est-ce dû o fait ke j'ai Win rar et que les fichier ce décompressent a chaques fois alors je l'ai ai fait gliss édans les data sans les extraire ......... si quelqu'un a une réponse merci .
0
jai essayer mais cela ne marche pas
0
@watermelon y faut le décompresser définitivement, pastèque va !
Mais quel site où on peut télécharger des mods ?
0
tom games
0
Bon, le plus simple pour installer les mods, skins, modèles et circuits c'est quand même Easy tmf.
C'est un programme génial et simplissime. Il gère tout.
http://easytmf.nazgulworld.com/download/easy.php
1) Tu l'installes
2) Tu télécharges ton mod sans le dézipper et tu le mets nimporte ou pourvu que tu le retrouves.
3) Tu fais un clic droit sur l'icone de Easy tmf.
4) Tu choisis Importer Exporter
5) Puis File installer.
6) Tu décales ton mod dans la fenêtre puis tu fait installer tout.
Tadaaaa! Tu peux supprimer ton fichier zip que tu as téléchargé, les fichiers ont étés copiées dans les bons répertoires.
Quand tu fais nouveau circuit, tu choisis le jour ou la nuit puis après il te propose tes différents mods.
8
Alors la je ne comprends pas .... on parle bien de TM Nation forever?? Pourtant ché moi sa tourne nikel
Attention les mods télécharger sont a mettre dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\TrackMania\Skins\Stadium et il faut ke tu créé un dossier Mod et non pas dans C:\Program Files\TmNationsForever
Tien moi o jus ;)
4
Salut,

j'avais le même problème mais maintenant je sait pourquoi, il faut appeler le dossier crée "Mod" (pas "Mood", "Mods", "Moods", etc...) ensuite sa a marcher.
4
salut ba moi j'ai carrement pas de dossier stadium donc je fais comment?
0
Tu le créé!
0
tu telecharge les mod sur quel site
0
sur tm mod
0
JE NI ARRIVE PASSSSSSSSSSSSSS.
G TOUT ESSAIER :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va voir dans ce site et télécharge les mods...www.tmmod.info
2
lien mort
0
Clair.net.précis.
22 août 2009 à 20:29
Bonjour,
C'est très simple. Tout d'abors, télécharger les mods sur www.tmmod.info . ATTENTION!: choisissez bien la catégorie tm nation forever pour les mods sur le site.
Enregistrez vos modes dans mesdocuments/trackmania/skins/stadium.
Créez un fichier qui se nommera Mod (attention a l'orthographe!) puis enregistrer tout vos mods deans.
Vous aurez donc vos mods dans mesdocuments/tracksmania/skins/stadium/Mod .
Vous lancez le jeu. Vous allez dans éditeur. Vous cliquez sur nouveau circuit. Apartir de ce moment là, maintener la touche ctrl enfoncée. Ensuite, pendant que vous maintenez en même temps la touche ctrl enfoncée, cliquez sur circuit avancé. Choisissez l'option aube,jour,nuit,ou crépuscule, faites ok,(sans relacher la touche ctrl) puis une fenetre s'affichera et vous pourrez choisir un des mods que vous avez téléchargés!
Bien sur, après, pendant la construction du circuit, vous pouvez relacher la touche ctrl.
Et voilà! Bon jeu!
2
Voici la liste des mods que j'ai télécharger sur le site :
"MarioKart"-"OTMB-Minimod" "Pacifique" "PlasticM" "RainbowRoad" "StadiumPro" Pour TMNation Forever
Les autres mods fonctionnent mais pas pour TMNation Forever.......
0
flo835 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
16 nov. 2008 à 19:14
bjr , un peu novice j' ai trackmania original j'aimerai y ajouter des sons perso apparament il faut que ce soit un fichier "ogg" sais-tu comment faire et comment transformer un son mp3 en ogg et pour les stickers
0
maboulle666 > flo835 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
16 nov. 2008 à 20:21
Lut Flo ....Pr transformer MP3 en OGG télécharge "SWITCH" simple d'utilisation....
Pr les stickers je sais pa dsl...
0
flo835 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 > maboulle666
18 nov. 2008 à 21:30
Bsr, merci tu sais ou mettre les sons dans T.M "original" ?
0
CRÉEZ VOS TOPICS MINCE ! C'EST PAS UN SUJET UNIQUE
0
bah oui c'est TMNF TM nation forever donc je les es télécharger mi ds mes document stadium et je cré le dosssier mod je mes mais mods dedans et c bon
je choisi l'environement donc jour en appuyen sur ctrl mais sa ne marche pas tu pourai pas faire une vidéos ???
tu montre ton écrans et tu marque se ke tu fais
0
Maintien ctrl et clic sur nouveau circuit....avancé.... décoration et normalement tes mods apparaissent......
0
ok je vais esseyer merci
0
bah sa marche pas
0
Ben franchement je sais pas quoi te répondre ...... ché moi sa tourne nikel ...... va voir sur un autre forum car moi chui sec dsl.... :(
0
faut pas dézziper
0
merci pour vos réponse elles m ont bien aider
0
Non surtout pas fo laissé tel quel.....j'vais allé voir sur un autre forum pr voir ton blèm....
0
STP116 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 14:39
je reformule, alez dans document, track mania, skin, creer un dossier apele stadium, ouvrer le dossier et creer un fichier mod et metter vos mods dans le dossier (mod) que vous pouver trouver sur www.ddstyle.de.vu
0
Bonjour tout le monde.
Personnellement, j'ai essayé moi-même de faire un mode, mais trackmania ne veut pas lire mes images, bien que je les ai comverties en dds. Il me les remplace par une image rouge avec des sortes de trous noirs dedans. J'ai tout essayé, mais ça ne marche pas. Aurais-je fait une erreur idiote? Je ne sais pas. Si vous avez une idée, merci beaucoup...
0
Bonjour,

Tu met tes images en DXT3 et ça devrais marcher (moi ça marche).
0
J'ai aussi TM nation forever,
et oui, il faut les telecharger sur un site,
mais pour notre version, ( nation forever ) ils y en a peut
de compatible !!!
0
Clair.net.précis.
22 août 2009 à 20:37
c'est vrai mais bon on fait avec ce qu'on a! =D
0
Salut!

Moi j'veux pas l'installer le prog. pour instal. les mods! Je fais manuel (comme toujours :) )! Mais là, je vais dans l'éditeur de map (avec TM Nations Forever) et je fais avancé (je fais toujours ça) et je choisis jour (avec le mod installé) et ça charge. Je suis sur l'éditeur et le mod ce mets pas! J'ai pris le mod Portal de TMUF et j'm'en fous c'est le même environnement et la même extension! J'ais fais ctrl et tous mais ça va pas! Quelqu'un peux m'aider?

@+!
0
INSTALLE LE PROGRAMME, MAIS QU'EST QUE ÇA TE COUTE HEIN, ON PEUT PAS T'AIDER SI TU REFUSES DE T'AIDER !
0
moi sa marche pas j ai telegager le mod coast et je n ai pas decompreser le fichier j appuis sur ctrl jusqu a la tt marche apres je n ai pas le coast sa me mes le mod stadium
0