Environnement dans Trackmania Nations Forever

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 10:04
 alex32 - 17 août 2011 à 09:46
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut télécharger les différents environnements dans Trackmania Nations Forever, (Désert, Rallye, Bay...), et si oui, sur quel site ?

30 réponses

moi sa marche pas je l ai est mis mais j ai ke les mod de stadium
0
Cé normale que j'ai pas stadium ??
0
fo le cree
0
mais j'ais trackmania united forever et nations forever mais g que 1 envirronements
-1
voila alors j'ai suivi ton conseil (appuyer sur ctrl en choisissant l'environnement nuit crépuscule jour aube )
et j'ai choisi jour et donc j'ai commencer à le construire mais tj rien sa me demande pas quelle mod je veux utiliser
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tien moi o jus ;)
-1
Bonjours a tous un message et astuce de pro, ce sont les miennes. ok
pour les mod vous allez dans http://www6.tmmod.info/?tdfs=1&kw=games et vous choisissez united meme si vous lavez pas. étapes 1 à4; Télécharger les mods. 2 trélécharger easy tmf 3 installer les mod dans file instaler et glisser vous mods puis cliquer sur installer file 4 aller dans mod swapper puis cliquwer sur installer anvant cliquer sur votre mod préeinstaller dans lee file installer¸. puis patienter et 3.....2......1......0....... Voila cest deja fini
-1
Ton site de téléchargement ne marche pas ! ;(
0
tu ne poura pa je my connait un peut en informatique et jai pa trouver d envoronement mai que des skins dsl a+
-1
quand trackamania 2 saure sur pc en français
-1
MAIS RENSEIGNE TOI ! C'EST PAS VRAI, MAIS J'Y CROIS PAS !!!!
0
lol
0
yé déja sorti
0
si tu veut l'achete faut savoir quand il sort et il pas encore sortie si tu parle de canyon
0
Salut machin87, pour avoir les autres environnements il y a 3 solutions :

1. Achète Trackmania original (enviro : Desert, Rally, Snow) et Trackmania sunrise (Island, Coast, Bay) (ils sont plus tous jeunes, TMO 2003 et TMS 2005)

OU

2. Télécharge ou achète Trackmania United Forever (enviro : ils y sont tous) (il est tout chaud : avril 2008) et converti ton compte "nation" en "united".

3. Télécharge une version démo pour 6 mois ici : https://fr.gamesplanet.com/

Mais le plus astucieux est d'acheté Trackmania United Forever, car il est super, il y a toujours quelque chose à faire. Alors que TMO et TMS sont trop vieux, ils ont probablement été deserté.
Mais si tu télécharge les environnements séparement tu pourras pas y joué, j'ai United et un compte United, ma soeur utilise aussi le jeu et elle un compte Nation mais elle ne peut utiliser que Stadium : Un compte Nation ne peut utiliser que Stadium même si il est utiliser sur Trackmania United Forever.
-2
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 12:29
Merci
-2