|
|
|
|
|
Bonjour AF
Petite recherche sur Google, c'est si facile. On trouve tout, simplement en tapant ce qu'on cherche. Par exemple: http://www.google.ch/search?q=%22picture+it%22&ie=UTF-8&hl=fr&meta=lr%3Dlang_fr Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
merci pour le lien ^^
mais je voulai savoir le programe il et simple a ituliser et ten connaitrer pa dotre stp merci davence Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
il y a aussi photofiltre que tu peu telecharger très facilement est gratuitement ! le seul probleme c'est que photofiltre ne fait pas les gif !
a par ça, le logiciel est vraiment excellent ! en revanche savez vous où je peux telecharger GRATUITEMENT picture it ? merci d'avance ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je chercher un logiciel de montage pouvez vous m'aider
merci d'avance |
Je cherche ou telecharger picture it ouu un logiciel facile a utilisé ratuit een francaispour faires des giff |
comment je peut télécharger picture it ? |
ou peut on télécherger picture it gratuitement??? |
| 21/12 12h49 | [Debian] Savoir où télécharger un paquetage -packtage- | Linux |
| 05/01 10h42 | [Infographie] Lire un fichier .MIX | Infographie |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 23/07 17h29 | iTunes a cessé de fonctionner | iPhone |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 17/04 21h40 | Téléchargement Picture It | 1 |
| 01/11 23h46 | Comment telecharger picture it | 1 |
| 14/04 21h49 | Telechargement de picture it | 9 |
| 16/10 14h57 | Où télécharger Microsoft picture it! 2000 ? | 8 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson PictureMate Flash PM280 | Catégorie: Imprimante | 178.45 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson PictureMate Dash PM | Catégorie: Imprimante | 139.12 € Digit-Photo.fr |
![]() | Sagem ITD81-HD | Catégorie: Adaptateur TNT | 161.99 € Webdistrib |
![]() | Epson PictureMate Snap PM240 | Catégorie: Imprimante | 75.00 € Darty |