Vol d'adresse msn

Fermé
fernandez - 24 mai 2004 à 21:18
 kikou - 29 sept. 2007 à 23:18
bonjour, une personne m'a pris mon compte hotmail et l'utilise à ma place en se faisant passer pour moi. Comment faire pour l'arrêter. Merci.
A voir également:

16 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
24 mars 2005 à 23:00
tous simple
ont peut mettre ton ip visible aussi si tu veut
mais je suis sur que tu risque de ne pas apprecier
allez houst
5
ben c facile si il ya qq1 qui vol ton adresse de msn tu te creé une nouvelle session de msn et tu rajoute les meme contact que tu avait avant et tu leur dit que ta session a été volé déja lorque tu te creé une session de msn recopie toujour les adresse des contact sur une feuille commeca c sure que tu na pas perdu test contact EHHH DSL POUR LES FAUTE JE SUIS PAS UNE BOSS EN FRANCAIS MOI
4
pourrier vous m indiquer comment je peux voler un mot de passe d un hotmail
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voudrai saoir comment on fait pour changé sa phrase perso sur msn car ya une pote il connais la rep é ma piraté mon adrsse repondé vité svp c tré important
merci a touse
1
salut fernendes il faut ke tu rentre tas ta setion pour changer ton mot de passe kar je pence ke le tien etait + facil a trouver il suffi ke un de te proche voie sa . c pour sa ne le dit a personne ton mot de passe et surtout mes un bien complek et si tu c pa le changer des indikatif te permetra de faire sa salut
1
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
25 sept. 2007 à 14:49
Salut ... Hacker (!).

Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
0
oui g fai se ke ta di mais sa marche kune seule foi et kan on se deconecte sa marche plu du tou peut tu me donner une solution ?
1
salut !!!

tu arrives encore a te connecter a ton compte, ou le mot de passe a été changé ?

si c est le cas, aucune solution...préviens tes contacts, et recré une adresse et un compte msn !!!!

ciao, et bon courage !! si qqun a une solution, je serai content de la connaitre ;)
0
viridiana fernandez
27 mai 2004 à 22:03
il a changé le mot de passe j'ai créé un autre compte merci viridiana
0

    
0
pareille on ta pomper ton adresse avec troyen recré un news compte et surtout previens test contact pour eviter que sa va sur eux voila bon courage a toi
0
viridiana fernandez
27 mai 2004 à 22:05
il y avait bien un virus j'ai crée un autre compte merci viridiana
0
slt je c pu me refaire un new compte passport pour msn pcq moi ossi je me sui fai pirater il c ataquer a mon compte commen en recree un ?????
0
§!§!§!§!§!§!
12 juil. 2004 à 23:40
APPREND A ECRIRE.grrrrrr...
0
il suffit d'aller sur msn : j'ai creer un nouveau compte avec une autre adresse et un autre mot de passe et depuis je note les adresses de mes contacts sur un carnet comme ça, je les aurai tjrs. Bye bye
0
Si tu 'arrive pass formate ton ordinateur car il y a peut etre quelque chose qui cloche voila j'espere que ce conseil va bien te servire
0
est ce que tu peux m expliquer comment recupere mon adresse msn.stp merci
0
salu moi aussi on ma voller mon adresse msn ya kelk mois. je nest jamais pu la recupéré,é jen né creé une otre.fé pareille! bisou bye..
0
on m'a voer mon login yahoo. comment cela s'estil passé?
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
6 mai 2005 à 10:30
Salut.

"comment cela s'estil passé" : tout bêtement, et sans doute parce que ton mot de passe est trop facile !

En plus, pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf

A+
0
lol et la femme il la prete pas?? oupssss
0
Il te suffit de mettre mot de passe oublié quand tu cliques sur l'icone msn et répondre a ta question secréte
0