pareille on ta pomper ton adresse avec troyen recré un news compte et surtout previens test contact pour eviter que sa va sur eux voila bon courage a toi
il suffit d'aller sur msn : j'ai creer un nouveau compte avec une autre adresse et un autre mot de passe et depuis je note les adresses de mes contacts sur un carnet comme ça, je les aurai tjrs. Bye bye
slt je voudrai saoir comment on fait pour changé sa phrase perso sur msn car ya une pote il connais la rep é ma piraté mon adrsse repondé vité svp c tré important
merci a touse
ben c facile si il ya qq1 qui vol ton adresse de msn tu te creé une nouvelle session de msn et tu rajoute les meme contact que tu avait avant et tu leur dit que ta session a été volé déja lorque tu te creé une session de msn recopie toujour les adresse des contact sur une feuille commeca c sure que tu na pas perdu test contact EHHH DSL POUR LES FAUTE JE SUIS PAS UNE BOSS EN FRANCAIS MOI
salut fernendes il faut ke tu rentre tas ta setion pour changer ton mot de passe kar je pence ke le tien etait + facil a trouver il suffi ke un de te proche voie sa . c pour sa ne le dit a personne ton mot de passe et surtout mes un bien complek et si tu c pa le changer des indikatif te permetra de faire sa salut
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
Ce document intitulé « vol d'adresse msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.