Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Vol d'adresse msn

fernandez, le lundi 24 mai 2004 à 21:18:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, une personne m'a pris mon compte hotmail et l'utilise à ma place en se faisant passer pour moi. Comment faire pour l'arrêter. Merci.

1

yannf, le lundi 24 mai 2004 à 22:01:43

Salut !!!

tu arrives encore a te connecter a ton compte, ou le mot de passe a été changé ?

si c est le cas, aucune solution...préviens tes contacts, et recré une adresse et un compte msn !!!!

ciao, et bon courage !! si qqun a une solution, je serai content de la connaitre ;)

4

viridiana fernandez, le jeudi 27 mai 2004 à 22:03:38
  • +1

Il a changé le mot de passe j'ai créé un autre compte merci viridiana

24

ismail, le samedi 7 mai 2005 à 02:15:31

2

digital, le mardi 25 mai 2004 à 00:39:37

Pareille on ta pomper ton adresse avec troyen recré un news compte et surtout previens test contact pour eviter que sa va sur eux voila bon courage a toi

5

viridiana fernandez, le jeudi 27 mai 2004 à 22:05:40

Il y avait bien un virus j'ai crée un autre compte merci viridiana

9

lovetom, le vendredi 2 juillet 2004 à 14:17:40

Slt je c pu me refaire un new compte passport pour msn pcq moi ossi je me sui fai pirater il c ataquer a mon compte commen en recree un ?????

12

§!§!§!§!§!§!, le lundi 12 juillet 2004 à 23:40:51

APPREND A ECRIRE.grrrrrr...

10

viridiana, le lundi 5 juillet 2004 à 12:56:44

Il suffit d'aller sur msn : j'ai creer un nouveau compte avec une autre adresse et un autre mot de passe et depuis je note les adresses de mes contacts sur un carnet comme ça, je les aurai tjrs. Bye bye

22

lolo, le vendredi 6 mai 2005 à 10:31:17

Si tu 'arrive pass formate ton ordinateur car il y a peut etre quelque chose qui cloche voila j'espere que ce conseil va bien te servire

13

arben, le lundi 12 juillet 2004 à 23:43:16

Est ce que tu peux m expliquer comment recupere mon adresse msn.stp merci

14

viridiana, le mercredi 14 juillet 2004 à 10:49:16

Salu moi aussi on ma voller mon adresse msn ya kelk mois. je nest jamais pu la recupéré,é jen né creé une otre.fé pareille! bisou bye..

16

JarodCool, le dimanche 8 août 2004 à 11:20:11

17

adil, le jeudi 24 mars 2005 à 22:58:18

Pourrier vous m indiquer comment je peux voler un mot de passe d un hotmail

18

balltrap34, le jeudi 24 mars 2005 à 23:00:16
  • +4

Tous simple
ont peut mettre ton ip visible aussi si tu veut
mais je suis sur que tu risque de ne pas apprecier
allez houst la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

20

le violé, le vendredi 6 mai 2005 à 10:17:38

On m'a voer mon login yahoo. comment cela s'estil passé?

21

BmV, le vendredi 6 mai 2005 à 10:30:36

Salut.

"comment cela s'estil passé" : tout bêtement, et sans doute parce que ton mot de passe est trop facile !

En plus, pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf

A+ -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

36

regis59, le dimanche 8 mai 2005 à 22:57:26

Lol et la femme il la prete pas?? oupssss

37

kevin51, le mardi 20 mars 2007 à 20:59:55
  • +1

Slt je voudrai saoir comment on fait pour changé sa phrase perso sur msn car ya une pote il connais la rep é ma piraté mon adrsse repondé vité svp c tré important
merci a touse

38

anchal, le mercredi 25 avril 2007 à 19:18:07
  • +2

Ben c facile si il ya qq1 qui vol ton adresse de msn tu te creé une nouvelle session de msn et tu rajoute les meme contact que tu avait avant et tu leur dit que ta session a été volé déja lorque tu te creé une session de msn recopie toujour les adresse des contact sur une feuille commeca c sure que tu na pas perdu test contact EHHH DSL POUR LES FAUTE JE SUIS PAS UNE BOSS EN FRANCAIS MOI

39

Giuseppe, le jeudi 12 juillet 2007 à 23:17:35
  • +1

Il te suffit de mettre mot de passe oublié quand tu cliques sur l'icone msn et répondre a ta question secréte

[MSN Messenger] Créer une adresse MSN Pour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une nouvelle adresse msn (Résolu) Bonjour, je ne c plus comment faire pour me crée un nouvelle adresse msn sachant que jai toujours le nouveau je voudrais de laide svp!!!!!aidez moi !!!merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8299336-creer-une-nouvelle-adresse-msn
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu) bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[Internet] Récapitulatif MSN1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn