Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arreter l'execution de ce script

mary1949, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:54:16
Bonjour,
Pareil que vous tous "arreter l'execution de ce script"..... bizarre .....Yahoo a surement un problème .....le premier qui a la solution...merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mary1949  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pittyo, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:00:52
bonjour, à tout les utilisateurs de yahoo.mail, vous avez du avoir depuis peu le meme probleme que moi et que mary1949, je pense qu'il s'agit d'un problème du site, j'ai donc contacter le service technique de yahoo.mail à l'instant j'attends une réponse d'ici 24H 48H. je vous tiendrai informer via ce forum pour leur réponse. En attendant une solution alternative a l'air de fonctionner selon d'autres utilsateurs c'est de passer au nouveau yahoo mail disponible via options en haut à droite de l'accueil yahoo.
Voilà c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment....
Répondre à pittyo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pittyo, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:08:01
ps: le message d'erreur exact c'est: "Un script est présent sur cette page et ralentit internet explorer.S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir"
Répondre à pittyo

4

enzo, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:03:06
oui je suis dans le même cas que toi, jai le même message sur ma boîte yahoo Arrêter l'éxécution de ce script.
un script présent sur cette page ralentit Internet explorer, s'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir.
Qu'as tu fais?
Répondre à enzo

3

sese, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:28:41
Bonjour à tous,

Meme probleme que vous depuis ce matin, ce message s'affiche dès que je vais sur ma messagerie yahoo.
Attendons donc la réponse du service technique de yahoo.

sese
Répondre à sese

5

enzo, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:47:46
je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème, mais tu dois juste te mettre à jour avec la nouvelle version de yahoo, et ton problème sera fini.
Répondre à enzo

6

pittyo, le vendredi 25 juillet 2008 à 01:25:09
Je suis passé au nouveau yahoo mail et j'ai fait une mise à jour en cliquant sur le lien encadré "yahoomail encore plus rapide" résultat plu de message d'erreur. essayez la manip. Pour ceux dont le problème persiste attendons la réponse de chez yahoo.
Répondre à pittyo

7

pittyo, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:43:38
Bonsoir voici comme promis la réponse de l'équipe yahoo.mail:
"Bonjour,

Nous vous remercions pour votre mail.
Veuillez nous excuser pour le desagrement cause.

Soyez assure que la question que vous soulevez a ete repertoriee et
adressee a nos ingenieurs. Sans pouvoir vous fournir de delai precis sur
la resolution de ce probleme, sachez que nous mettons tout en oeuvre
pour retablir le service dans les meilleurs delais.

Nous vous remercions de nous avoir signale ce probleme. Votre apport est
tres utile pour maintenir et ameliorer les services Yahoo! de maniere
constante."

Autant dire que rien n'est encore arrangé mais je vous tiendrai au courant.
Sinon je vous conseil de passer au nouveau yahoo.mail, faut s'y faire au début mais perso je le trouve plus pratique et en plus ça résoudra votre problème.
A bientot....
Répondre à pittyo

8

sese, le lundi 28 juillet 2008 à 12:44:55
bonjour,

finalement le problème s'est réglé en allant sur la nouvelle version yahoo en haut à droite de la page d'accueil!
Répondre à sese
PHP - Script - HELP(facile) (Résolu)Bonjour, Sa fais un moment que j'ai arrete le PHP, j'ai fais du bash depuis et je me mélange les pinceaux : Voici mon script : www.commentcamarche.net/forum/affich-4856122-php-script-help-facile
Shell | lister le contenu d'un repertoire !! (Résolu)Salut ! Je voudrai executer un script uniquement si un fichier (quelquonc et quelque soi l'extension) existe dans un repertoire !!! En gros Si un fichier existe dans /home/ftp/upload/ alors > continuer le script sinon arreter le script !! Fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216499-shell-lister-le-contenu-d-un-repertoire
Ksh / problème de condition (Résolu)Bonjour, Je suis débutante en ksh et je bloque sur le "if" le bout du code qui cause probleme est: echo Confirirmation des parametres du script (n/y) read rep if[ "$rep"="n" ] then echo Arret du script fi quand j'execute j'ai cette erreur:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6957542-ksh-probleme-de-condition
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y plusieurs possiblités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Prémièrement rendez votre script exécutable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/TelnetExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9988-envoi-de-commandes-cisco-publipostees-via-ssh-telnet
Script perl (Résolu)Bonjour, Probleme d'execution script perl voici le script perl ../trt_auto.pl imp_pre_lig_instr.cmd PRET.txt --maxtime=120 >> journal.log Message d'erreur: perl n'est pas reconnu comme commande interne ou externe... Comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692577-script-perl
Perl 2 exe (Résolu)salut commenr faire pour rendre un script perl exécutable(script.exe) merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2699491-perl-2-exe
Désinstaller Prevx1 (Résolu)Bonjour, Mon problème s'appelle Prevx1... J'ai installé la démo. Pendant 1 mois elle a fait son boulôt correct. Puis je décide de la désinstaller (Prevx1 + Windows + McAfee je craignais des conflits). Aïe : "Unable to execute script", donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610597-desinstaller-prevx1
Javascript - Structures conditionnelles On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction if est la structure de test la plus basique, on la... www.commentcamarche.net/javascript/jscond.php3
VBScript - Objets WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wsh.php3
CGI - Introduction Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de l'internaute un code HTML créé... www.commentcamarche.net/cgi/cgiintro.php3
Toutes les réponses pour « arreter l'execution de ce script »