Arreter l'execution de ce script
Fermé
mary1949
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 14:54
ee - 29 déc. 2011 à 19:50
ee - 29 déc. 2011 à 19:50
A voir également:
- Arreter l'execution de ce script
- Script vidéo youtube - Guide
- Script bat - Guide
- Un administrateur vous a refusé l'execution de cette application - Forum Windows 10
- Executeur de script - Télécharger - Édition & Programmation
- Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type ✓ - Forum Programmation
8 réponses
bonjour, à tout les utilisateurs de yahoo.mail, vous avez du avoir depuis peu le meme probleme que moi et que mary1949, je pense qu'il s'agit d'un problème du site, j'ai donc contacter le service technique de yahoo.mail à l'instant j'attends une réponse d'ici 24H 48H. je vous tiendrai informer via ce forum pour leur réponse. En attendant une solution alternative a l'air de fonctionner selon d'autres utilsateurs c'est de passer au nouveau yahoo mail disponible via options en haut à droite de l'accueil yahoo.
Voilà c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment....
Voilà c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment....
ps: le message d'erreur exact c'est: "Un script est présent sur cette page et ralentit internet explorer.S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir"
Bonjour à tous,
Meme probleme que vous depuis ce matin, ce message s'affiche dès que je vais sur ma messagerie yahoo.
Attendons donc la réponse du service technique de yahoo.
sese
Meme probleme que vous depuis ce matin, ce message s'affiche dès que je vais sur ma messagerie yahoo.
Attendons donc la réponse du service technique de yahoo.
sese
je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème, mais tu dois juste te mettre à jour avec la nouvelle version de yahoo, et ton problème sera fini.
allo moi j ai le meme probleme mais se n es pas avec yahoo ses avec windows live messenger ou aussi ses avec internet explorer que je ouvre mes emails ou que je ouvre internet explorer sa me dit se meme message la arreter l execution de ce script un script présent sur cette page ralentit internet explorer.s il continue,votre ordinateur pourrait ne plus répondre et la j ai 2 choix de dire oui ou non............juste une minute je viens d aller essayer d ouvrir yahoo et sa me dit le meme message je sais plus quoi faire faut t il que je mettre yahho a jour et windows live messenger a jour aussi, mais internet expolrer lui j ai r. installer internet explorer et sa me dit toujours le meme message il y tu quelqu un qui peu m aider svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pittyo
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 01:25
25 juil. 2008 à 01:25
Je suis passé au nouveau yahoo mail et j'ai fait une mise à jour en cliquant sur le lien encadré "yahoomail encore plus rapide" résultat plu de message d'erreur. essayez la manip. Pour ceux dont le problème persiste attendons la réponse de chez yahoo.
pittyo
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 19:43
25 juil. 2008 à 19:43
Bonsoir voici comme promis la réponse de l'équipe yahoo.mail:
"Bonjour,
Nous vous remercions pour votre mail.
Veuillez nous excuser pour le desagrement cause.
Soyez assure que la question que vous soulevez a ete repertoriee et
adressee a nos ingenieurs. Sans pouvoir vous fournir de delai precis sur
la resolution de ce probleme, sachez que nous mettons tout en oeuvre
pour retablir le service dans les meilleurs delais.
Nous vous remercions de nous avoir signale ce probleme. Votre apport est
tres utile pour maintenir et ameliorer les services Yahoo! de maniere
constante."
Autant dire que rien n'est encore arrangé mais je vous tiendrai au courant.
Sinon je vous conseil de passer au nouveau yahoo.mail, faut s'y faire au début mais perso je le trouve plus pratique et en plus ça résoudra votre problème.
A bientot....
"Bonjour,
Nous vous remercions pour votre mail.
Veuillez nous excuser pour le desagrement cause.
Soyez assure que la question que vous soulevez a ete repertoriee et
adressee a nos ingenieurs. Sans pouvoir vous fournir de delai precis sur
la resolution de ce probleme, sachez que nous mettons tout en oeuvre
pour retablir le service dans les meilleurs delais.
Nous vous remercions de nous avoir signale ce probleme. Votre apport est
tres utile pour maintenir et ameliorer les services Yahoo! de maniere
constante."
Autant dire que rien n'est encore arrangé mais je vous tiendrai au courant.
Sinon je vous conseil de passer au nouveau yahoo.mail, faut s'y faire au début mais perso je le trouve plus pratique et en plus ça résoudra votre problème.
A bientot....
bonjour,
finalement le problème s'est réglé en allant sur la nouvelle version yahoo en haut à droite de la page d'accueil!
finalement le problème s'est réglé en allant sur la nouvelle version yahoo en haut à droite de la page d'accueil!