Litige avec le crédit agricole

Fermé
carine1806 - 24 juil. 2008 à 10:58
 cmoi19 - 6 août 2008 à 14:53
Madame, Monsieur

Début avril je reçois mon décompte bancaire, je m'apperçois que 700 euro sont prélevé par le biais d'internet, je déose une plainte auprès du commissaria de soissons, je porte ces papier à la banque, comme j'ai souscrit a une assurance pour carte plus papiers, ils me disent que je sera remboursé sous 45 jours.

Les 45 jour sot passé, je voi ma conseillre qui me dis que finalement ci les voleur ne sont pas retrouver d'ici le 14 aout je ne serai pas remboursé.

Alors pourquoi payer une assurance contre les vole et fraude si on nous rembourse pas ?

pouvez vous m'indiquer mes droit et ce que je peux faire, je vousen remeci.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutation.

1 réponse

Bonjour Carine

Comme vous, je viens de m'apercevoir, qu'un site "frauduleux" avait délesté mon compte de 777 €...
Je suis donc aller a ma banque pour faire une réclamation et ils m'ont dirigés vers la gendarmerie, pour porter plainte
Seulement, voilà, depuis peu, ce genre de fraude ne s'apparente plus a un délit, mais a un abus..
Donc, impossible de porter plainte,
Par contre, ils (la gendarmerie) m'a communiqué un lien : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-06/

Cliquez sur ce lien et dirigez vous sur l'article L 132-4

Pour ma part, je me suis aperçu de cette "escroquerie" aujourd'hui, en allant sur le site de ma banque qui est le Crédit Agricole !!
Voilà, j'espère que que vous avez récupérer votre argent (depuis le temps..)
Pour ma part, je reste assez confiante..
Bonne journée
0