Rechercher : dans
Par :

Vidéos sur le net

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 10:55:27 jpouille, le 24 jui 2008 à 10:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus à visionner les vidéos sur le net... par exemple, you tube me dit que flash player n'est pas installé ou que javascript n'est pas activé... j'ai réinstallé un flash player, toujours rien, quand à javascript, je sais pas trop quoi en faire... ah, oui, suis sous vista... merci...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vidéos sur le net » dans :
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

zzzer, le 24 jui 2008 à 10:55:21

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Voici les causes de ton mal...

Pour ce qui est de JS : Outils > Options Internet > Sécurité > Internet > Personnaliser le niveau... > Paramètres de sécurité - Zone Internet > Scripts ASP -> Activé

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer

2

MrSlave, le 24 jui 2008 à 10:55:27

Dans ton navigateur, outils => options et tu dois pouvoir activer le JavaScript.
Mais je ne sais pas où exactement, je suis sur Firefox.

A bas IE. :P MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

Répondre à MrSlave