| Salut
ps3 avec lecteur blu ray(ce qui est entrain de remplacer le dvd),wifi intégrer,bluetooth,play tv,bientot la vod(1800p) ,de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home (gratuit)
le service online gratuit !!(sur xbox 360 payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé !!
manette sans fils et sans pils... (xbox360=pils)
et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro
vive les achats de ps3 a noel
bonne fete
ps: la xbox360=179 euro-40euro=139euro=pas de disque dur= carte mémore=pas de online=TROP NUl
microsoft=attrape pigeon | 40 PSTruie, le 27 déc 2008 à 18:43:36Le SAV PS3 est payant, même sous garantie, le retour de la console = 39 euros de frais de port, pour s'entendre dire que la panne est due à une mauvaise utilisation de la console, donc la réparation est de 154 euros, (alors que la console est tombée en panne après une nuit intensive de jeu... il ne faut donc pas jouer plus de quelques heures sur PS3... alors que la Xbox 360 tient sans problème des 48H non stop...), par ailleurs le SAV Xbox est gratuit pendant toute la garantie, (et entièrement gratuit!!)
Le "PS Online" : un ersatz de service Online, très loin derrière le Xbox Live, (ce dernier est certes payant, mais la qualité n'a vraiment rien à voir), de plus quasiment impossible de faire des parties avec ses potes, ou alors il faut se chercher pendant des heures...
Le BluRay : et dire que Sony disait que les jeux profiteraient de ce nouveau support pour être de meilleure qualité, d'une durée de vie plus grande, avec des maps plus vaste, ouais ouais ouais, du Vaporware tout ça, à part pour stocker de très longues cinématiques, le BluRay n'a jamais été utilisé pour "améliorer" les jeux, (le plus "gros" jeu sur PS3 pèse 7,87 Go, il aurait pu tenir sur un DVD lol), heureusement qu'il est utilisé par les films...
Enfin, pour te rassurer, les ventes de Xbox 360 se portent comme un charme, nous n'avons pas besoin que des fans fasse de l'argumentaire commercial sur le forums pour booster les ventes, mais il est vrai que Sony a besoin de cela pour vendre quelques malheureuses consoles lollll | 42 ps3ecrasexbox, le 2 jan 2009 à 23:26:19Pffffffffffffffffff
playstation est le roi de la console
microsoft devrai rester avec leur pc et ne pas essayer d'aller plus loin car ca leur va pas du tout
sony a toujours ete au top des sa sorti de chaque console
y'a pas a discuter la dessus | 52 piers, le 22 jan 2009 à 22:38:47Et sony devré resté avec euuuuuuuuu............... rien pasqui fon pas gran chose a par metre des carote a leur acheteur | 54 Kryptochit, le 31 jan 2009 à 21:34:25Slt TT le monde!!!!!!
Moi aussi j'ai eu la 4éme Led ki c allumé et lécran avec l'erreur E 74 et j'ai réussi à la réparé donc si ca interresse certain personne ki me le dise et je prendrai le tps de tt vous expliquer!!!!!!! | 56 killkevin37250, le 3 fév 2009 à 17:18:26Moi pliz sa fé 2 mois ke j'att pour la réparé rep moi sur mon adresse pliz merci kevin7663@hotmail.fr |
| 57 Damien, le 8 fév 2009 à 00:10:21Repond moi pour la xbox 360 a l'addresse suivante lassalledamien@yahoo.fr | 58 thomas, le 17 fév 2009 à 23:35:23Salut, moi aussi, en panne de xbox, E74, si tu peut m'envoyer la soluce sur thomavr6@hotmail.com tu me sauve la vie, merci |
|
| 59 gt624, le 19 fév 2009 à 13:43:08Slt,moi aussi j'ai le problème,1 led rouge en bas a droite et e74 sur écran,pourrai tu m'expliquer si c'est possible comment tu as fait,stp,merci | 60 kaz 13, le 19 fév 2009 à 16:34:05Salut, ma solution n'est pas miracle mais elle a marchée pour moi.
quand tu allume ta console, il y a une led rouge qui s'allume et il y a un écran noir avec écris en bas E74.
avant d'allumer ta console, retire tout les accessoires (disque dur, manettes, disques, carte mémoire...) ne laisse brancher que le cable d'alimentation et la péritelle.
prépare deux serviettes de bain, tu met la premiere par terre et tu pose ta Xbox dessus, ensuite allume ta console, enleve ta péritelle (pendant que la xbox est en marche) et tu enroules ta xbox dans la première serviette et dans la seconde, le but étant de bloquer la ventilation à l'arrière de la console afin de faire surchauffer votre xbox...
laisser votre console tourner, vous entendrez le ventillo s'accellerer attendez environ 10 minutes et vous entendrez le ventillo s'arreter. A ce moment la, vous déballez la console, normalement, une deuxième LED rouge est allumée. Vous éteignez la console, attendez qu'elle refroisisse et replacez tout vos accéssoires.
Si la procédure est bien suivie, la console devrait refonctionner POUR UN TEMPS PROVISOIRE.
Voila, j'espere vous avoir aidé. | 62 HITMEN, le 20 fév 2009 à 17:24:40SLT KAZ 13 ,J'AI FAIT SE QUE TU a dit mais au lieu d'avoir 2 led rouge , il ya na trois et plus rien ne foctionne j'ai meme pu limage avec le code d'éreur E 74 | 63 kaz 13, le 20 fév 2009 à 20:35:56Salut Hitmen, ce que tu me dit me semble bizzare, depuis combien de temps ta console n'est plus garantie ? sache que si la garantie est dépassée, en insistant un peu, Microsoft te prendra en charge ta console. Il faut simplement leur dire que tu as les 3 LED rouges allumée et si tu étais client Xbox Live c'est un plus...
La méthode que je t'ai donné a marchée pour moi et je m'en veux un peux. As tu éssayé de débrancher et rebrancher tout tes cables ?
http://www.xavbox360.com/fr/3-leds-rouge.php |
|
|
|
| 66 maxi_-_, le 21 fév 2009 à 20:14:36Salut moi j'ai besoin de ton aide je t'en suppli si tu veux réécrit moi jaimerais avoir tout les étapes jsuis taner de ne pluis jouer au xbox360 stp aide moi je ten supplie | 67 kaz 13, le 22 fév 2009 à 15:37:05Salut, j'ai détaillé les étapes point par point sur le post numéro 60, donne des news si t'as réussi
bon courrage | 69 eXistenZ, le 20 mar 2009 à 14:23:01Pour l'érreur code E74 il suffit de démarré la console sans le cable av pendant environ 5 secondes apres branché le cable sans éteindre et le console repart de plus belle :) | 74 limande33, le 5 avr 2009 à 16:49:36Vous dites ke dla merde sa marche pas bande de boloss vou croyez ken mettan 2 seviettes sa va remarcher mai vous vallez pas un pichet |
|
|
|
| 70 rdtdrg, le 20 mar 2009 à 16:16:19Bonjour , meme probleme 4em del ki s'allume et message d'erreur E74 merci de m'aider "axelbaron@hotmail.fr" |
|
|
|
|
|