pascool
7 avril 2009 à 20:55
L'histoire des trois diodes..
au début , la première fois que ça m'est arrivé c'était 2 ans et 6 mois après l'achat et à l'époque (je l'avais acheté pratiquement dès ça sortie),je pensé que ma console n'était plus sous garantie (2 ans).
dégouté de l'avoir acheté...
mais je me suis renseigné sur internet et c'est là que j'ai appris qu'ils rallongés la garantie +1 ans pour les problèmes de diodes..
j'ai appelé le S.A.V xbox 360,qui m'en a donné une nouvelle avec nouveaux numéros de séries et avec une date de fabrication très récentes (fin 2008) , ravis quoi...
mais de courte duré..car 6 mois plus tard rebelote :-(
je refais tout le toutime S.A.V , je tombe sur une personne parlant avec un fort accent qui a chaque questions que je posés se mettais a taper sur son micro/combiné ,imitant le vent (genre je vous entend très mal..), ma fait poiroté pendant dix minutes comme ça, finissant par mettre une musique que j'entendais très bien bizarrement , reprenant le combiné et repartant sur ces bruits , je lui raccroche au nez en grinçant des dents..je rappelle.. je tombe sur une fille avec aussi un accent mais avec un français correcte,je fini par lui expliqué mon cas..2ièmes fois que ça m'arrive ect...
Bref , tout ça pour dire que...quand la console me reviendra je la revendrais directe a quelqu'un (il aura 1 an de garantie), je n'achèterai plus aucuns produits Microsoft.
mes questions: comment peuvent-ils m'envoyer une console récente avec le même soucie que la première et en pire (6 mois) ??
font-ils un business sur cette méthode à savoir, sa part et ça reviens ect..?
ont-ils vraiment réglé ce problèmes,non mieux ,maîtrise t'ils vraiment la dernière technologie de console que chez leurs concurrents ?
en fait , je ne demande pas de réponses car j'ai déjà la solution.
merci de m'avoir lu.