Farfanor
21 août 2008 à 15:23
Salut ! je ne me moque pas de ton cas mais j'ai le sourire car j'étais dans le même cas de toi il y a quelques mois : ma première console c'est bien la Wii et pareil, sur Zelda j'ai passé des heures et des heures à courir après ce maudit chat !
Tout d'abord, il suffit de cueillir l'herbe à siffler qui se trouve en haut de la colonne d'herbe (là où y a le monsieur qui rêvasse) juste à côté de la boutique où se trouve la dame qui a perdu son chat (on ne se moque pas de mes explications compliquées)...
Là, ton ami le faucon vient à toi, & il suffit de viser avec ta Wiimote le fameux singe qui sautille avec le couffin... là le faucon te rapporte le couffin, que tu dois à ton tour rapporter à la maman qui le réclame, puis qui va te remercier de ton son coeur & vas t'apporter... une canne à pêche !
Ouais... super... en même temps cet outil va te servir à pêcher des poissons, là où se trouve le chat. Même sans appâts, tu devras pêcher (à deux reprises) un poisson, unique "appât" pour le chat... j'en ai peut-être trop dit (ou pas assez ?) donc je m'arrête ici...
Bonne continuation dans Zelda ! :D