Rechercher : dans
Par :

Musique portugaise

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 18:07:32 taf 28, le 23 jui 2008 à 21:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut pouvez vous m'indiquer quelques sites ou l'on peut trouver des musiques portugaises comiques (genre :quim barreiros) et aussi quelques une avec une femme qui chante (genre:quelques musique de disco do ano)merci
@+ tout les ccm

Meilleures réponses pour « Musique portugaise » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

saobento, le 1 sep 2008 à 20:44:08
  • +11

A tu essaier le site de falaluso.com
tu peut aussi ecouter les morceaux

Répondre à saobento

2

o portuga, le 2 nov 2008 à 11:39:14
  • +7

Salut...

VAs sur www.musique-portugaise.com je pense que tu trouveras ton bonheur à petits prix !

Répondre à o portuga

4

chris-42, le 16 fév 2009 à 15:00:04
  • +7

Ui mais gratuitement

Répondre à chris-42

3

chris-42, le 16 fév 2009 à 14:51:24
  • +10

Comment télécharger de la musique Portugaises sans les cliips pour en faire un cd.
Merci de repondre.

Répondre à chris-42

5

Svp Repondez, le 16 fév 2009 à 15:24:15
  • +15

Bnjour J'aurais aimés savoir comment télécharger de la musique portugaises sans clips et en restant gratuit.
Svp dépéchez vous de me contacter car j'en aurais besoins pour mon anniversaire qui est demain.
Merci...
Ces chansons seront mis sur un CD .

Merci d'avance ...

Répondre à Svp Repondez

6

anabela, le 8 avr 2009 à 18:37:44
  • +7

Salut je suis un amateur de musique portugaise, jai mis sur un site pas male de cd il en reste environ 15 cd tu peut les trouvez sur reloade paradise c'est un site bittorent il faut qie tu t'inscrie et en suite tu telecharge se que tu veux et si n'on pour faire plus simple tu vas sur emule il y en a aussi

Répondre à anabela

7

rm94, le 12 jui 2009 à 12:34:11

Bonjour ce n est pas possible de s 'enregistrer il faut que quelqu'un parraine merci de me parrainer a plus

Répondre à rm94

8

daphi, le 18 nov 2009 à 18:07:32

Lol en tapant musique Portugaise je tombe sur toi mdrrrr Merci por ton commentaire sur play
Ma femme est de Madeire mais moi Fr
Cordialement Daphi

Répondre à daphi