Miss yousra

Fermé
yousra - 23 juil. 2008 à 15:30
LAMISSAH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 14:50
Bonjour,
je suis une jeune chanteuse je voudrai cree un blog ou on peu metre sa music come pour les chanteur une sorte d onglet ou il mette leur music j aimerai en faire un come sa mais je ne sais coment faut faire quelqu un pourait-il m aidai et me dire coment il fo faire

4 réponses

LiiLiix3 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 12
23 juil. 2008 à 15:30
Tu va sur Skyrock Music.
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
23 juil. 2008 à 15:56
slt youssra, si tu veux je peut te construire un site web, et c gratuit ,je c bizzard, mais quand je trouve rien a faire, et je suis un passioné du web , enfin si tu veut, a+
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
23 juil. 2008 à 16:01
http://slimani.cfun.fr ,c moi qui l'ai fait
0
pauvre petite yousra as tu une once de talent de grace de feeling ou ne serai ce meme de propreté pour pouvoir pretendre a faire carriere dans la chanson ne vois tu pas que tu es voue a l echec aie les idee claire tourne toi vers ton avenir c est le neant folle petite reveuse future smicard comprend ma mechanste franche mais pas pour autant gratuite j ouvre tes yeux plein d excrement pauvre tache n as tu pas remarque que j emploie beaucoup le mot pauvre c est le meilleur mots pour te qualifie
0
LAMISSAH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 14:50
pauvre ami(e) coment tu peut jujer yousra elle est sont talent enver le chant si tu ne la conais PAS ?? si tu ne jamais entendue chanter ...
coment tu peut jujer sont talent ??
coment tu peut jujer sa propreter?? une chose qui na rien a voir avec la question quel a poser
NAVREE DE TE DECEVOIR YOUSRA N EST PAS VOUER A L ECHEC ELLE N AI PAS DUTOUT VOUER A L ECHEC TU NE LUI OUVRE PAS LES YEUX IL LE SONT DEJA PFFF QUELLE STUPIDITER
n essaye pas d humilier pauvre ami(e) alors que tu ne te regarde meme pas .. comprend ma mechanster est quand j ai dit "stupide" je ne te traite pas mais te rapelle ce que tu es et c est aussi le meilleur mots pour te qualifier sur ce aurevoir
yousra n ecoute pas ces idiocie et bonne continuation
ps:je suis une grande amie de yousra
0