Rechercher : dans
Par :

VBA recherche du max et du min

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 09:24:50 sabouna_d, le 23 jui 2008 à 09:08:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur Excel/VBA. Sur Excel je sais que les fonction min et max existe.

Mais sur VBA, Est ce qu'il y a une fonction qui trouve le minimum et une fonction qui trouve le maximum, ou bien c'est à moi de créer ces fonctions?

Merci

Meilleures réponses pour « VBA recherche du max et du min » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente Voir RECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
[VBA] Recherche Find avec retour multiple VoirUne simple recherche Find vous retourne la première coordonnée trouvée. Dans certaines circonstances il est nécessaire de connaître toutes les coordonnées des occurrences trouvées. C'est ce que fait cette petite fonction. Dans un module...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

tenace, le 23 jui 2008 à 09:11:29

Bonjour,
si tu veux voir les fonctions min et max, crée une macro en utilisant ces deux fonctions et tu verras comment elles fonctionnent

Kev

Répondre à tenace

2

sabouna_d, le 23 jui 2008 à 09:15:21

Ok merci je vais essayé, j'vais pensé à cela, mais le problème c'est que j'ai toujours la meme colonne mais un nombre différents de lignes (des fois je n'aurais que 2 valeus, et des fois j'en aurais 8 ou 10...)

Je vais voir si ca marche

Merci

Répondre à sabouna_d

3

sabouna_d, le 23 jui 2008 à 09:24:50

En fait j'ai trouvé sur un autre site comment faire et je l'ai adapté:

vmax = Range("D5:D50").Cells(1, 1).Value

For I = 2 To 8
If vmax < Range("D5:D50").Cells(I, 1).Value Then vmax = Range("D5:D50").Cells(I, 1).Value
Next I
Range("D5:D50").Cells(15, 1).Value = vmax

vmin = Range("D5:D50").Cells(1, 1).Value

For I = 2 To 8
If vmin > Range("D5:D50").Cells(I, 1).Value Then vmin = Range("D5:D50").Cells(I, 1).Value
Next I
Range("D5:D50").Cells(16, 1).Value = vmin

Répondre à sabouna_d