Bonjour a tous et a toute,
Je travaille actuellement pour pouvoir m'acheter de nouveau composant pour mon PC, j'ai donc choisi cela :
- ASUS Striker Extreme / 199.00 €
- Intel Core 2 Quad - Q9300 / 229,00 €
- Crucial Ballistix Tracer - 2 Go - DDR II - PC6400 - 800 MHz - 4-4-4-12 / 55.95 € ( j'ai vu de la dominator a 200 € mais c'est trop cher pour de la ram je trouve).
Sa fait 3 ans que j'ai mon PC ( marketing / compaq ), j'ai changer l'alimentation, la carte graphique et j'ai rajouter de la ram il y a 2 ans de cela pour faire tourner les jeux.
Mais maintenant sa ne suffit plus et je compte bien passer au haut de gamme sans faire des folies non plus, du moins juste se qu'il faut pour faire tourner tranquillement les jeux puissant comme Crysis (par exemple).
J'ai pas envie de dépasser plus de 800 € pour 3/4 composants je trouve que pour du haut de gamme il n'y a pas besoin de mettre autant d'argent.
Mon PC actuelle :
- MSI - MS-7184
- Amd Sempron 3200 + @ 1.8 Ghz
- Sapphire ATI Radeon X1600XT 256 Mo GDDR2
- 1 Go DDR - Kingston PC 3200 ( 256 + 256 + 512 ).
- Disque Dur Sata II - 160 Go - 7200 T/min
- Alimentation Advance - Tuning Blue - 520 W (avec Vitesse de ventilation modulable).
Je compte évoluer car quand je joue a Crysis , Assassin's Creed , Splinter Cell Double Agent etc ... je ram a mort, ma carte graphique est bridée par mon processeur, je pense qu'avec un kit évolution haut de gamme je gagnerai pas mal de FPS.
J'ai envie aussi de prendre un DD de 1 To a 169 € , un boitier Xblade a 75 € , le reste je garde , a moin qu'une alim de 520 W de suffise pas.
j'ai donc besoin de votre aide pour m'éclairer sur tout cela, si je peut avoir mieux pour moin cher ou si il y a mieux ou plus compatible etc ...
Je rappelle que je suis sous XP, que j'ai un LCD 17 pouce et que je joue en 1280*1024 .
Merci d'avance et a bientôt .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1