Explorer.exe a rencontré une erreur ...

Fermé
Kiwi44 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 juil. 2008 à 17:04
Kiwi44 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 juil. 2008 à 17:32
Bonjour,

Voila mon problème, à chaque fois que je navigue dans mes dossiers présents dans "mes documents" ou dans "poste de travail" une fenêtre s'affiche en me disant :

"explorer.exe a rencontrer une erreur et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler votre problème à Microsoft" Et il me propose soit d'envoyer le rapport d'erreur ou de ne pas l'envoyer"

Suite à cela je dois, pour retrouver mes autres données faire ctrl+alt+suppr pour retourner sur le bureau de mon pc vide!

D'où cela peut-il venir? J'ai regardé sur le forum, d'autres personnes ont eu ce genre de problème! J'ai fais une recherche de virus et je n'ai rien trouvé...

Est ce que quelqu'un peut m'apporter une solution? SVP?

Merci d'avance.

2 réponses

tony707 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
22 juil. 2008 à 17:06
Salut, fait ctrl+alt+del et va dans nouvelles taches et marque explorer.exe
0
Kiwi44 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 juil. 2008 à 17:32
ok! merci je l'ai fait mais cela ne change rien??

Peut être qu'il faut plus de précision sur mon problème?
Je n'ai pas souvenir d'avoir installé quelque chose récemment... et ce message s'inscrit depuis 3 semaines environ.
Dites moi si il faut que je précise quelque chose en plus?

Merci.
0
pend ton PC...

sinon tu peu faire une restau system vu que tu ne dis rien sur ce que ta bidouillé avant ou installé dc vlà pas d'explication pas de résolution miracle...
0