Bonjour,
Je reprecise ma question, existe-t-il un moyen de récupérer des données NTFS (mes documents windows XP) après que le disque aie été formaté linux?
Merci de vos réponses
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista.
Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage
SAUVEGARDE
Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers
Cas 2 : Utilisation du graveur
Recommandations d'usage
Conclusion
Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode...
Vous...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS
NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS.
Compatible avec toutes les versions de NTFS
Toutes les versions NTFS sont prises en...
Télécharger Smart NTFS Recovery VoirQui n’a jamais supprimé des données par mégardes de leurs disques durs sans qu’il ne puissent plus les récupérer ? Une fois que vous aviez vider votre corbeille, les données ne sont plus récupérables en théorie.
Smart NTFS Recovery est...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases
de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée
par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote
standard pour communiquer avec les bases de...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées
L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées.
L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS
Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître »,
ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Heu sauf erreur de ma part... je crois pas, enfin je suis pas très calé dans ce domaine mais bon je ne vois pas comment, ou alors par une méthode compliquée que ne connais pas... Mais ça m'étonnerait.