Problèmes de sons sous vista en SPDIF

Fermé
dje85 - 21 juil. 2008 à 21:21
 dje85 - 26 nov. 2008 à 14:47
Bonjour,

J'ai acheté une crate son Creative X FI extreme music et je l'ai connecté à mon ensemble 5.1 Logitech Z 4440 en coaxial. (câble : sortie jack 3.5 sur la carte > entrée coax du décodeur Logitech)
J'ai bien activé "SPDIF" dans le panneau de contrôle du son.
Le problème est qu'en numérique le son ne sort pas des enceintes et le décodeur logitech ne reçoit aucun signal. Pourtant il ya bien un signal qui sort.. (sur le panneau de contrôle du son. J'ai également désactivé mon contrôleur audio de la carte mère pour éviter les conflits. Tout va bien, mais pas de son... le son en analogique marche parfaitement (casque) Aidez moi SVP!!


Config
Vista intégral
2 Go Ram
Intel core E 4300
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le meme probleme, sortie sp/dif ok car test in/out, ampli ok, cable ok, mais le tout ensemble ne fonctionne pas.
j'ai regardé si la sortie sp/dif est bien reglée en consumer, et c'est le cas...
si je trouve une solution ou si tu as trouvé on se dit quoi...
0
Salut,

Il faut installer ts les utilitaires creative, dont le "lanceur de tâches ou console de lancement". puis tu trouveras un onglet "prises" qu'il faut régler en SPDIF au lieu des réglages par défaut "flexijack". Ceci bien entendu pour une carte creative! ;)
Voila, donne moi des nouvelles!
0