Reinitialisation du systeme intempestif.

Résolu/Fermé
nicolas1111 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 21 juil. 2008 à 20:13
nicolas1111 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 21 juil. 2008 à 21:02
Bonjour a tous,

Voila mon probleme, je n'ai pas redemarré mon ordinateur depuis plusieurs semaines voir mois et aujourd'hui suite a une coupure de courant, il s'est donc enfin redemarré seulement lorsque je le redemarre la console de reinitialisation du systeme se lance automatiquement hors il y a un petit fichier que j'aimerais bien sauver.
J'ai tenté de passer par le mode sans echec mais lorsque je lance ce dernier, le message suivant s'affiche: "Windows could not start because the following file is mising or corrupt, <Windows root>\system32\hal.dll. "

Mon ordinateur est un Hp et la console de recuperation integrée me permet de faire une recuperation tout en gardant les fichiers personnels et les documents, j'ai donc d'abord tenté seulement apres reinitialisation, le probleme persiste.
Si vous aviez une petite idée our m'aider a sauver mes precieux doc, je vous en serais tres reconnaissant.

merci a tous pour tout ce que vous faites sur le fofo, bonne fin de journée

1 réponse

nicolas1111 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
21 juil. 2008 à 21:02
encore moi,

j'ai commencé des recherches et sur un forum espagnol apparement certains disent que c'est un probleme entre le disque dur et le windows XP seulement je suis pas tres doué en info et je comprends pas tout de l'espagnol, vous en pensez quoi ?
0