Decodeur canal sat canal+, lequel acheter

Fermé
fif357 - 21 juil. 2008 à 19:08
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 21 oct. 2010 à 07:40
Bonjour,


Voila je suis actuellement en possession d'un decodeur dual T de canal+ (en location 8€ par mois)

Voila, je souhaiterais passer à canal sat pour avoir foot +. C'est chez mes parents et ils ne veulent plus d'internet donc la reception se fera par satellite.


Donc j'ai appeler canl et j'aurais:
- 8€ de location pour le dual s
- 31€ de canal+
- 20€ de canal sat
- 7 de foot+
soit 66€
pour grater un peu sur 66€ par mois ce qui commence à faire pas mal, je souhaiterait acquerir un decodeur ressemblant au mediasat et une parabole, mais voila je n'y connait rien.
1) Y a t-il possibilité de trouver dans le commerce des decodeurs à pas chers, ou d'occaz?
2) Quel parabole prendre? (ils sont en maison individuel)

Pouvez vous m'eclairer à ce sujet ?


Merci d'avance

Mes parents dispose d'un ecran FullHD

5 réponses

aymane_123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 19:12
--
salut pourquoi tu achete pas un decodeur echolink c'est gratuit tu aurais tps foot eurosport (2) etc
7
Comment il est gratuit?

Ce que je veux en faite, c'est continuer de profiter de canal+, canal+ sport et can+ cinema. Eurosport et foot +.

Voila! et je ne pense pas que ton decodeur puisse me fournir cela?? En meme temps j'y connait pas grand chose!!

Que fait ton decodeur presisement, peux tu expliquer?
Il fournit un tas de chaine gratuite? Lesquels (les principales)
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
21 juil. 2008 à 19:14
Vu le nombre de clients qui quittent Canal ces derniers mois, parce que le service est en dessous de tout, et que surtout pour les gens qui n'ont pas un décodeur "canal" les ennuis s'accumulent avec un service lamentable à un point rarement atteint...
Je ne peux conseiller que la prudence, eux même ne sont pas capable de donner des informations correctes, et les clients qui attendent une carte ou un retour d'info depuis 2, 3, ou 4 mois, alors qu'ils paient, se comptent par centaines.
Le net se rempli de plaintes et même les disributeurs privé se plaignent.
4
J'ai vu pas mal de plainte, c'est vrai et c'est pour ca que je ne leur pose pas ces quetions, ils m'aurait repondu ce qui les arranges!!
Mais je pense que si je trouve d'occaz un dual S et une parabole (peut on prendre n'importe laquelle? N'importe quelle taille?? pour canal+ et sat?) et bien ca ferait deja ca de moins a leur donner et que je pense ne pas changer de materiel avant un bon bout de temps. meme si ca evolue vite.

Merci pour ta reponse
0
Bonjour,

J'ai vu que vous aviez un décodeur DUAL T. Je viens de le recevoir et j'ai des problèmes de branchement avec mon magnetoscope et la TV. Pouvez-vous me donner les détails de vos branchemtns SVP. Merci par avance.
3
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
21 oct. 2010 à 07:40
Vous avez la possibilité de prendre un décodeur seul, si vous n'êtes pas intéressé par la HD, cela ne posera aucun problèmes. Tous les décodeurs "lisant" le Viaccess feront l'affaire ou si on peu insérer un module carte PCMCIA Viaccess.
Cela dépend aussi de votre budget, il faut compter une centaine d'euro pour un décodeur basse définition et 200 à 250 euros pour la HD (Tuner simple). Précisez si vous voulez enregistrer, cela est possible soit en simple tuner sur DD externe, et en doubler tuner en général DD interne.
Pour les marques, à privilégier Topfield, Humax voir Aston.
En ce qui concerne la parabole, une 60 cm suffit amplement.
Pour ce qui est des décodeurs de Canal, ce n'est que de la "cochonnerie", tombent souvent en panne, chauffent etc.... Perso j'en suis à mon cinquième et ce dernier n'a été utilisé que 15 jours, et a planté plusieurs fois pendant cette période, obligé de tout réinitialiser et réinstaller (quand il veut bien démarrer et répondre à la télécommande).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de réponse,mais je serais de toi,j'irais dans un bar voir le match,avec un ptit café.
0