Rechercher : dans
Par :

Contrôleur de volume sous Vista

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 01:29:08 Nancy, le 21 jui 2008 à 01:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne parivens pas à afficher le contrôleur de volume dans la barre des tâches. Lorsque je me rends dans les propriétés, l'option est grisée... Pas moyen de cocher la petite case :-(

Détail qui a sans doute sa triste importance, je suis sous Vista.

D'autres personnes ont-elles le même problème. Est-ce lié à l'OS ou plutôt à l'un ou l'autre pilote?

Merci d'avance,

Cordialement,

Nancy

Meilleures réponses pour « Contrôleur de volume sous Vista » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9

1

Maxoo82, le 21 jui 2008 à 01:29:08

Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider, (étant donné que j'ai une touche de réglage du son sur mon clavier, et que mon ordinateur portable est équipé de bons hauts-parleurs, mais sous vista un réglage précis du son sera possible dans Demarrer>Panneau de config.>Matériel Audio>Son.

Voila j'espère que ce peu d'aide aura pu t'apporter quelque chose !

Maxoo82

Répondre à Maxoo82
Collection CommentÇaMarche.net