Bonsoir à tous,
J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A210 équipé de Windows Vista.
Apres avoir viré les logiciels pré-installés comme Norton, Office 07, J'ai installé mon propre logiciel de sécurité (à savoir avast) ainsi que d'autres logiciels pour mon utilisation personelle, et configuré un réseau sans fil entre cet ordinateur et les deux autres de la maison.
Seulement 2 jours que je l'ai, l'ordinateur met plus de 2 minutes pour démarré (chrono en main) contre moins d'une minute pour celui de mon frère (meme ordinateur, meme date d'achat). La différence est qu'il ne l'a pas touché, il n'a rien installé sur son ordi il ne s'en est pour le moment servi que pour regarder des films.
Comment je peux interpreter cette lenteur au démarrage? Comment diagnostiquer le problème, et enfin comment le résoudre?!
Merci d'avance!!
Maxoo82

j'ai un toshiba satellite et je devait tjs attendre une minute de "veillez patienter" avant l'affichage de "bienvenue" !!
mnt ça marche nickel !!! au démarrage directement il affiche bienvenue après le logo vista !!!
Merci bcp ;)