Mode Sans échec impossible

Fermé
kikusz - 20 juil. 2008 à 20:42
 kikusz - 21 juil. 2008 à 00:25
Bonjour,

Mon PC est infecté par le spyware "Antivirus XP 2008".
EN parcourant divers forums, j'ai appris qu'il fallait le supprimer en démarrant en mode sans échec.
Problème : je n'y arrive pas.
Dés que je choisis le mode sans échec ou le mode sans échec avec (ou sans, je ne sais plus) prise en charge du réseau après avoir tapé F8 au démarrage de windows, le PC reboot indéfiniment vers le même écran.
Je ne peux en fait sélectionner que le mode de démarrage normal de Windows.

J'ai essayé aussi le "msconfig" > /safeboot, mais là, pb encore plus grave : ca rebootait indéfiniment
même en mode normal. J'ai dû bidouiller le "boot.ini" pour pouvoir redémarrer normalement.

Je suis au bord de la crise de nerf. Arggghhh. Et je ne suis pas un pro de l'informatique.

Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce pb?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 76
20 juil. 2008 à 20:49
je l'avais sur mon pc de bureau et j'ai réussi a l'enlever sans passer par le mod sans echec

essaie avec Malwarebytes' Anti-Malware (version gratuite) fais un scan et supprime les fichier infecter (pour enlever le plus gros de ce virus) et redemare

puis fait un log avec hijackthis et colle le rapport sur cette page

tu peut aussi suivre ce que j'ai fait http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7200170 pepin avec antivirus xp 2008#dernier
0
Merci pour le conseil.

Je suis qd même passé par le mode sans echec
0