Le discours de la personne ayant écrit le message précédent est tout bonnement affligeant : Parce que j'ai assez d'autocritique pour m'apercevoir de mes quelques égarrements quotidiens, je me suis malgré tout empréssé d'aller jeter un coup d'oeil à l'objet de ses dires :
Cette option existe certes belle et bien dans MSN 6.2, mais il se trouve que chez moi, elle est déjà cochée sur "surnom" et non sur "adresse de messagerie", ce qui n'empêche pas que c'est bien ma messagerie qui fait office de surnom et que je ne peux rien y changer du tout, pour avoir déjà tout (?) essayer à ce sujet...
Juste au passage, il arrive parfois qu'on soit excédé par le manque de présence d'esprit des autres, mais je crois qu'en aucun cas cela ne devrait suffire pour nous permettre, comme pâr compensation, d' injurier ou de rabaisser ces personnes avec des propos indélicats;
De plus, le ton de la plaisanterie n'est pas toujours perceptible avec des écrits, c'est pourquoi, cher mani_69, et parce que je reste persuadé dans le fond que tu es une brave personne ( le fait que tu aies voulu avant tout aider les personnes en difficulté sur le forum l'atteste... ) , je te suggère d'adopter avec tes interlocuteurs un discours un peu plus sympathiques qui leur permettra sûrement d'avantage de te faire preuve de leur gratitude ( même si en l'occurence, je crains que malgré la pertinence de ta supputation, tu étais à côté de la plaque, au moins en ce qui me concerne... )
Bien à vous, Bonsoir !