LG Viewty KU990 - et les sms ? Transfert

Fermé
tantris1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 19 juil. 2008 à 18:22
 dvdjean13 - 11 déc. 2008 à 09:22
Bonjour,

Voilà : j'ai un Viewty KU 990 et j'aimerais sauvegarder les sms que je reçois sur le téléphone sur mon ordi... Vous allez me dire, "ben il y a LG PC Suite" ! ouiiiiiiiiii ! A part que ce programme ne voit aucun SMS dans mon tel ! Pas de problème de connection (USB), mais impossible de faire lire par LGPC Suite mes fichus sms !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Moi, j'ai peut-être une piste ! Dans la doc, il est écrit que les dossiers doivent avoir le même nom. Or, la boîte de réception dans LGPC Suite porte ce nom tandis qu'elle s'appelle "Reçus" sur le Viewty ...
Bon, et il n'existe pas un autre programme qui pourrait me sortir d'affaire (si personne n'a d'idée pour le PC Suite ...) Merci à tous en tout cas !
T.
A voir également:

4 réponses

monster energy
8 août 2008 à 13:00
j ai exactement le mm probleme c nul
0
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9
2 sept. 2008 à 04:05
Bonsoir, bonjour,

ça marche très bien pour mon mobile ( HP 6915) avec

Jeyo Mobile Companion 2.1 (Trial version)

PC installer. Requires ActiveSync 3.7 or above.
Multi-language: 1.10 MB

http://www.jeyo.com/downloads.asp

Bonne chance

Cordialement

JACABEC
0
moi aussi jai des problemes avec lg alors que jarrive a transferer par bluetoooth des photos qd je me sers de pc suite il ne reconnait pas mon bluetooth par contre avec la liaison usb ca marche mais imposiible decrire ou de recuperer les sms sur l ordi comme c etait faisable avbec samsung et xp la je suis osus vista si quelquun a des solutions merci
0