Rechercher : dans
Par :

Probleme SNMP MIB-2 22 (acces info hub /perl)

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 16:20:47 Frich, le 8 avr 2002 à 10:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en stage actuellement et on me demande d'accéder aux information d'un hub par SNMP en utilisant perl, j'utilise "SNMP session" mais voila, lorsque je veux accéder à par exemple à rptrMonitorGroupTotalOctets (1.3.6.1.2.1.22.2.2.1.1.3), j'ai un probleme (j'utilise le programme de test) tandis que si j'accede à
ipForwarding (1.3.6.1.2.1.4.1) je n'est pas de probleme, si qq'1 peu m'aider à trouver une solution ca sera sympas, merci à bientot

Meilleures réponses pour « Probleme SNMP MIB 2 22 (acces info hub /perl) » dans :
Gnome - accéder à un disque EXT2/3 VoirChanger les droits sur un disque EXT Problème Solutions La méthode graphique Le fichier fstab Conclusion Problème Sous gnome, lorsque l'on monte une partition formatée en EXT2,3 ou 4, on ne peut pas y écrire sans être dans une session...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...

1

sami117, le 9 avr 2008 à 16:20:47

Bonjour
J'ai un problème qui me semble très proche du tiens... Voila ce qu'on m'as proposé comme solution .

LIEN: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5847996 probleme snmpset#

j'éspère que ce serait utile pour toi.

Répondre à sami117