Point faible d'un sram Dofus

Fermé
Rainer - 18 juil. 2008 à 16:54
 Kotsub - 19 août 2015 à 23:53
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un feca qui est pour l'instant lvl 28 et je me fait tjs massacrer par des srams qui ont envron le meme lvl que moi voir un peu plus et j'aimerai juste savoir leur point faible svp. Merci.
A voir également:

17 réponses

Obi-mat Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 43
18 juil. 2008 à 21:35
Les sram sont du genre très commando des forces car ils peuvent devenir invisibles !! Le plus simple pour les tuer est de lancer des dégats de zone un peu au hasard sur la map et d'attendre qu'il viennent t'attaquer au CaC pour les tuers. La question pour moi (iop lvl 103, 10pa base) , ne se posent pas car je suis sur eux (2x bond) avant qu'il ne deviennent invisible.
J'esperes que ma réponse te convients bien :)
8
En fait le sram est la classe qui a le moins de points faibles si on sait bien le jouer.
Le plus simple pour les avoir est de les detecter quand ils deviennent invisibles, et pour cela un repérage ou une perception s'impose.
Sinon il suffit tout simplement de penser comme un sram donc de maniere tordue.
Il faut donc essayer de deviner ou il va aller s'il est invisible et surtout ce qu'il compte faire.
Je tiens a preciser qu'il ne suffit pas de savoir ce qu'il va faire pour etre en securite.
Eh oui il faut surtout se proteger en se mettant par exemple a l'abri d'un eventuel piege de masse.
Et puis je voudrais aussi dire qu'un CaC de iop ne suffit pas toujours a tuer un sram, loin de la...
(J'ai deja survecu, avec beaucoup de chance je l'admets, a une colere de iop lvl 5)
Voila c'est a peu pres tout
4
victory-feka
27 déc. 2008 à 19:07
moi je suis feca(9X) hel munster et les j xp avec un sram (12X) et je ne le trouve pas tres fort, si invisibilitee te pose probleme entraine toi avec des chaffers invisdible j en fait tellement que j arrive a peu pres a les reperés
3
le pojnt faible son le eca avec perception il repere tu le spiege ou kles sadi car avec ronse apaisante il leur enleve 4pm!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde , moi g un blem avec les cra , g un iop lvl 80 g 9pa et 5 pm et malgré sa j'arrive po et les atteindre des fois , svp si vous avez une idée pour finir avec se cochmard donner la a moi et merci d'avance ...^^
1
Bonjour,
Merci Nidoka d'avoir répondu,je suis aussi sur brumaire,j'ai un xelor lvl 50 que j'ai laisser un peu de coté pour monter un féca qui est lvl 28,mon féca s'appelle Kawaera.
0
bone chance
0
sinon il suffi si tu tombe sur un sraam terre d'avoir une bonne base d'agilité pour le tacler apres bien sur fo fere faffe coup sournoi
0
Chadymoukel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
Modifié par Chadymoukel le 22/08/2010 à 01:09
Cest trés simple de battre un Sram celas n'on pas le niveau contre les cras eaux , quelques ecaflips , quelque iop (du genre dommage ou air) et finalement les sram eux memes
0
glade619 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 21
11 juin 2012 à 06:30
Pour battre un sram piègeur un bon crâ tu ne bouge plus et tu attaque car si il pose des pièges ok mais il ne peut plus attaquer au corp à corp (a moins qu'il soit en depression là il sautera sur les mines ^^) donc si tu ne bouge pas les piege ne s'activent pas donc tu as l'avantage jusqu'asqu'il parte au loin hors de portée là tu dois bouger.
0
Si ça peut vous aider, vous pouvez regarder mon sram lvl 185 : https://youtu.be/PoEFAuD_RIA
0
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 94
18 juil. 2008 à 16:56
Leur point faible je ne sais pas.... mais si tu te bat contre un sram faut éviter de bouger et de tirer de loin come par exemple un corps a corps arc ou tout simplement un crâ
PS: je suis un cra feu niveau 44 sur brumaire
-1
Bonjour,
Oui Obi-mat,ta réponse me convients tres bien sauf pour ton idée de lancer des dégats de zone un peu au hasard sur la map car je pense que c'est une perte de temps et ca amuserai le sram qui voit que j'essaye de l'avoir....et tu as raison comme tu es un iop c bcp plus facile pour le tuer car si tu fais un CaC le sram est condamné mais sinn merci bcp d'avoir répondu,aller a+.
Merci.
-1
salut je suis un sram le meilleur moiyen pour vaincre un sram et le cac car avec tes bouclier c le seul moyen tu doi juste faire attention avec son combo piege sournoi et coup sourno voila j espere avoir repondu a ta qustion
0
des dagues puissante... laisse moi rire si les sram en ont mon feca peut les avoir aussi^^
-1
laisse moi te dire que des dagues o lvl sont plus puissante que des baton pour les feca
0
SALUT


J 'ai un sacri levl 28 un iop levl 47 et un archer levl 8 moi si je serer un feca qui réduit bien je fairai mes armure en attendant que le sram vienne o CaC et aprés le buté grace a mes armure il me fairez rien et il se baisait voila ma technique aprés cétoit qui dicide alor a ++++ je suis sur djaul avec mon sacri mon iop et sur hels munster et mon archer sur goultard pour infos et je m'appéle sur djaul Woo-misa sur hels munster Dark-offensifs et sur goultard Oo-perceval a+++++++++
-1
bah enfaite, quend tu aura ton gyfle emflammé tu pourra les trouvers facilement.Moi j'ai également un féca et je te conseille de ne pas trop t'occuper du pvp pour l'instant!!!!!!!!

a ++++
-1
piti-connaiseur
22 avril 2010 à 17:50
en faite pour ma par je pense que les srams sont inbatables si tu les joue tactiquement vous connaissé le procéder ^^.
je trouve aussi les sram air tres puissant (jen es 1 lvl 78^^)apres les sram ne sont pas une classe tres puissante de BASE alors faut attendre vers le lvl 70 pour avoir de bon sram et lvl 100 pour avoir un super perso ou les enemi viendron se casser les dent .
Alors je vous souhaitent bonne chance et surtou patience pour monter vos sram
-1
salut c'est marant de voir sa car chuis un sram un bas lvl mais je viens
de le commencer
ouais pour un sram il faut faire Du CaC mais les sram on des dagues puissante !!
-2