Rechercher : dans
Par :

Perte Logiciels Garmin Forerunner 305

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 09:36:24 TwoBeers, le 17 jui 2008 à 23:10:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a 1 an j'ai acheté sur ebay un Forerunner 305. Les logiciels m'ont été envoyés par mail.
Depuis 2 jours je reconfigure mon PC qui a planté. Dans mon malheur, je n'ai plus les logiciels, et que mes yeux pour pleurer. j'ai pri trop de plaisir à utiliser cet appareil pour m'en passer maintenant. Pouvez-vous, cher lecteur me dire comment récupérer à moindre frais ces logiciels. Merci de votre réponse. Bien cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte Logiciels Garmin Forerunner 305 » dans :
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

baladur13, le 18 jui 2008 à 09:36:24

Bonjour Twobeers
Regarde déjà ici
http://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=010-00­467-00 C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13
Collection CommentÇaMarche.net