Rechercher : dans
Par :

Récupérer un sms envoyé par erreur

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 12:07:41 boussole, le 17 jui 2008 à 01:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
C'est super urgent! Est cer que quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer le sms que j'ai envoyé à un destinataire par erreur. Ce dernier ne l'a pas encore reçu car son portable est éteind. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupérer un sms envoyé par erreur » dans :
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...

1

compaq presario, le 17 jui 2008 à 02:11:18

Bonjour,

A mon avis cela n'est pas possible à moins de contacter ton opérateur.

Cordialement,

Répondre à compaq presario

2

lea494, le 17 jui 2008 à 14:54:49

Non ce nest pas possible et j'ai bien peur ke ton operateur ne puisse rien pour toi
moi je te conseil de prendre contact avec la personne et lui dire ke ca ne lui et pas destiner
bonne continuation

Répondre à lea494

3

seblal, le 18 jui 2008 à 01:17:47

JE <CROIS QUE TES UN PEU EN AVANCE SUR NOTRE TEMPS. LE SEUL MOYEN C EST QUE TU COURT VITE CHEZ TON POTE ET LUI PIQQUER SON PORTABLE;;;;SSSAAAALUUUTTTT

Répondre à seblal

4

valeriecmoi, le 24 aoû 2008 à 12:07:41

Ca m'interesse aussi? si jamais tu as trouvé.....

savez vous aussi si on peut lire nos sms sur le site orange.fr lorsqu'on a pas son portable sur soi (oublié en vacances) et qu'on veut quand mm lire ses messages, merci..

Répondre à valeriecmoi