Plus de telephone!

Fermé
capune - 16 juil. 2008 à 15:54
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 16 juil. 2008 à 16:21
Bonjour,
degroupe total depuis le 10 juillet depuis plus de telephone et pas d'acces aux chaines televisees merci de votre aide

3 réponses

Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
16 juil. 2008 à 15:56
Ton fournisseur ne t'as pas prévenu que la remise en marche de la ligne après dégroupage pouvait être laborieuse?

Redémarre ton modem? si ce n'est pas déjà fait, débranche le 5 minutes, puis rebranches le.
Si cela ne résoud pas le probleme, je crain malheureusement qu'il faille que tu appelles ton fournisseur internet (avec un autre telephone bien sur ^^) pour leur signaler le proleme.
N'hésite pas alors à leur dire que ton probleme est urgent, car des fois ils abusent et mettent ton probleme a la trappe...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
16 juil. 2008 à 15:58
On est pas Service Après Vente de ton fournisseur d'accès, on peut rien faire pour toi... On a pas la clé de 12 pour reconnecter :-s
T'as pas un numéro de téléphone à joindre ?
0
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
16 juil. 2008 à 16:06
En y pensant c'est quand même tres fort: devoir appeler pour signaler que le telephone ne marche pas...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331 > Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
16 juil. 2008 à 16:08
Je te l'accorde ... mais tout le monde à un portable. Et les cabines téléphonique existent encore, même si elles sont rares.
0
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020
16 juil. 2008 à 16:10
Mais que c'est cher :(
Et devoir payer pour signaler qu'un service que je paye deja ne marche pas ca me désole !
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331 > Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
16 juil. 2008 à 16:21
Je te l'accorde.
En même temps, y'a pas d'autre solution.

Ah si. C'est bien pour ça que je reste chez orange, et que je garde un abonnement de téléphone fixe ... t'es pas contraint de payer des milles et des cents quand tu as un problème, tu peux tojours appeller à bas prix quand on te fais le coup de te supprimer le tel par adsl et mieux, t'as un type en face de toi dans un magasin pour te faire entendre ...
0
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
16 juil. 2008 à 16:09
Plus sérieusement, puisque tu n'as plus de telephone pour les appeler et que les joindre par portable coute plutot cher, regarde si tu ne peux pas les joindre par mail (service client...) et join leur un numérot (de ton portable pourquoi pas) où ils peuvent te joindre.
Avec un peu de chance tu sera recontacté et ca t'économisera un appel. De toute facon... rien à perdre !
0