Pb de connexion avec outlook express

Fermé
carole - 18 mai 2004 à 10:48
 carole - 19 mai 2004 à 18:40
bonjour à tous,

la connexion avec outlook express ne se fait plus avec windows xp

les points de restaurations ainsi que le correctif téléchargé prop par wanadoo n'ont pas suffit à résoudre le pb :
mess d' erreur à chaque tentative: l' opération a été annulée par l' utilisateur du compte ( je suis la seule à avoir accès à l' ordi), mess wanadoo, serveur pop.wanadoo.fr'- protocole:pop3? port 110, sécurisé (ssl): n° d'erreur 0X800CCC17
merci pour l' aide que vous pourriez m 'apporter

carole
A voir également:

2 réponses

Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 12
18 mai 2004 à 11:02
ouvre outlook
dans outil, compte de messagerie (ou compte tous cour) , dans les propriete de ton compte de courrier, dans l'onglet serveur verifie si "connexion utilisant l'authentification par mot de passe securise" ainssi que la ligne en dessous est cocher si c'est le cas decoche les
puis dans l'onglet "avance" decoche les ligne "ce serveur necessite une connexion securise SSL" (il y a 2 ligne a decocher en tout)
et la sa devrai fonctionner

Grand Gourou de l'insecte du slip!
0
bonsoir, grand gourou du slip
(j 'adore ce surnom), d' ailleurs je m' incline devant tes connaissances.
j ai fait tout ce que tu me conseillé: à propos de mon compte, il n'y avait aucune ligne de cochée ni dans les propriétés, ni dans avancé

(je n' ai pas voulu les cocher pour ne pas encore plus aggraver le pb,

qu'en pensestu

encore merci pour toute ton aide et bonne nuit, (chez moi, c 'est déjà le soir) à demain peut-être carole
0