Posez votre question Signaler

Telecharger adobe flash player 9 [Résolu/Fermé]

Dilor - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 15:58
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 9 . Je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai fait comme vous l'avez conseillé double clicsur ( uninstall_activeX ) je l'ai réinstallé mais toujours rien . J'ai l'impression qu'il est mal installé car ddans mon dossier ( Macromed/flash ... ) je n'ai que 4 fichier : Flash9f.ocx ; FlashUtil9f ; install ( document texte ) ; uninstall_activeX ;
Comment - faire pour le re-télécharger correctement ?
Merci d'avance .
Lire la suite 

Telecharger adobe flash player 9 »

4 réponses
Réponse
+46
moins plus
Quelles que soient les manip que j'effectue et plusieurs sites m'invitent à le faire, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 9...

Réponse
+42
moins plus
Bonjour,

pourquoi double clique sur ( uninstall_activeX ) ? Faut pas le desinstaller l'active x, au contraire, tu l'actives quand il te le demande.
Si ensuite il n'est toujours pas installé, va dans ton fichier et double clique sur FlashUtil9f.

Téléchargez Flash Player

(¯'·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·'¯)

O.o°*'·.¸¸.·''¯'··._.·*'¯¥¯'*'·.,¸¸,.·'¯*'¯¥¯'*'·.¸¸.·''¯'··._.· *°o.O

Réponse
+42
moins plus
Va sur le site: Adobe Support Center.

Réponse
+7
moins plus
Merci beaucoup

Ce document intitulé « telecharger adobe flash player 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?