Réclamation SFR

Résolu/Fermé
Loladusud - 15 juil. 2008 à 17:23
anonyme022 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 23 avril 2016 à 03:52
Bonjour,
je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et que je suis toujours à barcelone pour le travail j'ai donc pris le forfait illimytics PRO 3 heures depuis le 12 juillet avec 3 numeros gratuit et surtout l'international decompté du forfait. Hors le 14 juillet je m'appercois que j'ai deja utilisé l'integralité de mon forfait et pire que j'ai deja 140 euros de hors forfait. Là l'esplication m'est donné, en changeant mon forfait sfr n'as pas pris en compte tous mes numeros gratuit il constate leur erreur.......pourtant l'operatrice m'explique que je ne vais pas pouvoir recuperer mes 3 heures de forfait avant le 26 aout!!!!! Donc que tous mes appels emis à partir du 14 juillet me seront toujours debité en hors forfait...c'est une honte je suis obligée a cause de mon travail de telephoner en espagne quotidiennement et je n'ai plus de credit puisque sfr ne me la pas rendu. On m'a juste dit que je devais porter reclamation a sfr par courrier. Je viens donc demander un peu d'aide, merci beaucoup

16 réponses

bonjour à tous
pour ma part je suis trés mécontant de sfr neufbox il me réclame une facture déja payée et de plus il ne cherche
même pas à vérifier elle est belle leurs gestion
il faut que nous fassions une lettre recommandée avec justificatif de paiement pendant ce temps je suis sans tv,téléphone et internet
18
Bonjour à tous,

J'ai résilé mon abonnement à la neufbox par écrit en AR en avril dernier et j'ai renvoyé tout le matériel 2 semaines après.
SFR me réclame 400euros pour le matériel alors que je leur ai renvoyé la copie du colisimo avec tampon de la poste. Rien à faire il n'en tiennent pas compte!!.
Que dois-je faire?
0
Bonjour,
Faites un ARRÊT de prélèvement à votre banque! Moi j'ai eu le même problème que vous, et j'ai bloqué SFR auprès de ma banque! Ils ne peuvent donc plus rien me prélever!
Je suis actuellement entrain de rédiger une lettre mentionnant toutes les FAUTES PROFESSIONNELLES qu'ils ont fait depuis que je suis abonnée! C'est scandaleux, ils ont un Service Client désastreux!
0
Bonjour,
Figurez-vous cette affaire extraordinaire : nous avions depuis plusieurs années un abonnement internet avec Club-internet. Un jour, notre service internet et téléphone s'arrête sans aucune explication. Nous recevons deux semaines plus tard, une lettre de SFR datée de juin 2009, nous expliquant que le service club-internet a été racheté par SFR et que nous allons recevoir une neufbox et un nouveau service avec leur fournisseur.
Notez que nous n'avons jamais signé de contrat avec SFR.

Ne recevant après plusieurs semaines aucun service, ni de neufbox, nous faisons plusieurs demandes à leur service technique pour que soit rétablie la connexion internet. Les mois passent, nous restons sans service bien que SFR se permet bien entendu de retirer tous les mois 29,90 euros de notre compte. Exaspérés, nous traitons, toujours à nos frais, avec les techniciens.
Devant une fatale et complète incompétence, nous demandons finalement un arrêt des prélèvements par courrier recommandé. Mais, toujours SFR continue de prélever l'argent de notre compte.

Nous avons donc dû faire une apposition de prélèvement directement à notre banque pour que s'arrête ce cauchemar. SFR a donc prélevé de notre compte pendant plus d'un an, le montant mensuel pour un service que nous n'avons jamais reçu.

Nous avons par la suite fait une réclamation, demandant le remboursement de ce montant qui s'élève à plus de 500 euros. On nous a répondu par courrier que "l'indisponibilité de la ligne que nous avons rencontrée ne fait pas l'objet d'une régularisation".
C'est à devenir fou. Qui peut nous aider ???

Merci pour toute aide, information, suggestion, appui.
0
ceci est une évidence toujours bonne a rapeller, il y a une différence entre qui possède et qui dirige et celui qui nous représente. Les intérêts ne sont pas les mêmes .... ils sont divergeant et souvent antagonistes.Donc je propose aux personnes, qui ont des fifficultés, avec les fournisseurs d'accès à internet, de ne point vote aux prochaines élections
0
moi de meme je rencontre des problèmes avec eux. Suite à un emmenagement, je n'avais aucune ligne. il débité sur mon compte biensur.Mais aucune assistance, j'ai même été quasiment agressé par une femme de sfr au telephone disant que je ne devais plus appeler. A lors j'ai résilié avec lettre et cheque de 45 Euros par recommandée. Et j'ai fait de suite opposition à ma banque.Plus de nouvelle, et 6mois après je reçois plusieurs lettres de menaces de la part de EFFICO (societe de recouvrement de creances amiable et judiciaire)de payer 97.37 Euros. Donc je ne sais même pas à quoi correpond cette somme.IL ME MENACE D'ALLER AU TRIBUNAL!!! C'est pas grave j'irai mais il ne recevront pas UN centime.
0
BONSOIR
JE VOIS QU IL Y A PLUSIEURS PERSONNES MECONTENTE DE LA NEUFBOX SFR
MOI JE RENCONTRE UN VRAI PROBLEME DEPUIS LE 20 JUILLET 2009 J AI RECU LA NEUFBOX ET DEPUIS CE JOUR JE N AIE PLUS DE TELEPHONE.
CELA FAIT 6 FOIS QUE J APPELLE DES CONSEILLERS NOUS REPONDENT ET DE PLUS PAS FRANCAIS NE COMPRENNENT RIEN ET VOUS DISENT UNIQUEMENT DEBRANCHER ET REBRANCHER LES PRISES COMME SI JE N AVAIS QUE CA A FAIRE IL SE FOUTE DU MONDE J AI EU UN TECHNICIEN CELA NE VIENT PAS DE SFR ET POURTANT TOUT FONCTIONNAIT BIEN AVANT C EST LA GALERE ?
CE SOIR J AI PREPARE UN COURRIER AUX SERVICES CONSOMMATEUR ET RECLAMATION JE VAIS ATTENDRE LEUR REPONSE.
SFR M A PROPOSER UNE CLE INTERNET CONTRE UN CHEQUE DE CAUTION LE TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION
SI QUELQU UN PEUT ME DIRE A QUOI CELA ME SERVIR CELA SERAIT SYMPA
MERCI A VOUS ET BONNE SOIREE
5
Bonjour je suis chez sfr neuf box j'ai le même problème depuis janvier 2010 , il me dise la même chose débrancher , rebrancher .
sauf que moi j'ai eu un incendie et le câble ADSL a fondue , donc je leur demande de me le changer , il me répondre téléphoner a France télècom pour sa depuis personne ne viens donc sans téléphone et j'ai juste une clés de prêt en attendant qui marche selon le réseau
0
Nous sommes le 10/02/2011, j'ai plein de problèmes avec eux (nombreuses coupures Internet, téléphone et oublions la TV).La réponse est toujours la même: c'est France Telecom, c'est pas nous et la clé miracle est proposée et elle ne sert à rien. C'est un service nul ,situé dans des pays lointains ce qui ne leur sert qu'à engranger de l'argent. je pense que ce système ne pourra pas durer très longtemps. Alors un peu de patience et attendons la suite qui a mon avis ne saurait tarder. En attendant, des associations peuvent nous aider pour bousculer un peu ces margoulins.
0
C'est vraiment inacceptable SFR me réclame 500 euros et ma mis en société de recouvrement en plus que j'ai été chez eux il y a plus de deux ans sans engagement j'ai tout renvoyé par colisimo,et je suis déjà chez un autre opérateur internet "Free",et il me dise eux que ma ligne n'est pas résiliée est qu'elle est toujours active,en plus quand ont appelle sur mon ancien numéro ont tombe sur quelqu'un d'autre.
Que faire??
0
Un chèque de caution de 60€ pour se connecter à internet en cas de coupure, je l'ai fait, on m'a changé ma boxe niet, en fait c'était une coupure de ligne qui a duré 12j. J'ai un mobile mais 1h de com sans internet, j'ai tout utilisé pour les joindre. On m'a dit on vous rappelle 3 fois niet, on a rit de moi, foutage de gueule horreur, là le 2 septembre c'est revenu alors que personne n'est venu et que je n'ai reçu aucun sms me disant réparé????
Je suis chez sfr depuis 6 ans là c'est la totale, je ne resterai pas mais je veux être dédommagée...
Donc lettre de réclamation à faire...
0
bonjour
allez poter plainte auprès du procureur dela république. Il aprait que cela fonctionne très bien et pusi sfr est le plus mauvais client avec orange chez eux.
3
bonjour
je suis a sfr depuis de nombreuse année pour profiter de leur offre internet telephonie tv wifi inclus pour 29 euros 90
mais mon vieux modem trio 3 d ne me permet pas de beneficier de ses avantages, je les ai contacté il y a déjà 2 ans pour la wifi et au lieu de me donner un nouveau modem il m'on fait acheter une carte wifi a 29 euros pour l'integrer dans mon modem ,cela fait plusieurs message que je leur envoie sur leur plateforme ,depuis 2 ans pour leur signaler que leur modem vetuste ne me permet pas d'acceder au service tv qui est inclus dans mon abonnement et je recois des reponses completement a coté de la plaque
je me rends dans une boutique pour prendre des renseignement sur la clé 3G la personne regarde mon lieu de vacances et me signale qu'en prenant un abonnement 5 euros par mois je peux acceder a des hodspot qui me permet de surfer sans passer par mon crédit 3G bien sur en vacances que nene je suis obligés de passer par mon crédit cela la 1 semaines car la 2 semaines impossible j'ai un message m'indiquant que mon compte est déjà en conexion
bref marre de sfr
0
Je suis client sfr pour le téléphone depuis de longues années, en fait depuis plus de 10 ans. j'ai demandé au numéro 900, comment faire pour changer mon portable en iphone 3GS 16 GO. On me répond que j'ai 20 OOO points et que cela me permet d'avoir un iphone pour 245 euros avec un abonnement illymitics...

Je réponds que cela est cher et pas juste, car les nouveaux abonnés peuvent profiter pour le même abonnement d'un iphone pour 75 euros en ce moment. Je dis que je me sens injustement puni, car je suis un ancien de SFR (10ans) et que par ailleurs j'ai en plus un abonnement internet sfr 9 box et également un abonnement pour une clé 3G.
On me répond froidement et mécaniquement que cela n'a rien à voir.

Offusqué par tant de mépris du client, je demande à pouvoir m'adresser à une personne responsable de l'entreprise,

Une Madame C. Fo., Responsable SFR Solution, finit par me répondre pour me dire qu'il n'y avait rien à faire, que je devais payer l'iphone 275 euros et que l' on pourrait simplement me rembourser deux mois d'abonnement illymitics à savoir deux fois 46,90 euros = 93,80 euros, donc à me faire payer ne défintif l'iphone 175 euros.

Je rétorque que je n'étais pas d'accord avec cette solution qui pénalise un excellent client par rapport au nouveau venu (qui lui peut avoir le même abonnement pour un iphone à 75 euros). Ce n'est pas juste!

MMe C.F. réplique qu'elle ne dirige pas l'entreprise et qu'elle ne peut pas prendre d'autre décision.

Je rétorque qu'il s'agit ici d'une excuse classique de toutes ces grandes entreprises arrogantes car pleines de sous de leurs clients...une excuse sans valeur...le responsable est donc nulle part????
Pourtant Mme C.F. est responsable SFR solution....!!!!????
Cela ne veut donc rien dire....???

La vérité : le bon client est en fait considéré ar cette entreprise comme une bonne citrouille que l'on peut continuer à presser tranquillement et sans considération aucune.

Non Stop halte là! Y en a marre d'être pris pour un doux dingue payeur
Commentaire n°1 posté par ek le 22/02/2010 à 19h05
SFR, s'il ne l'a pas encore fait, doit commencer à réfléchir...
LE CLIENT QUI PAIE EST ROI...IL DOIT ÊTRE RESPECTÉ, RÉCOMPENSÉ....

J'ai ouvert un site pour montrer à SFR que cela suffit...mettez y vos doleances dans les commentaires. y e a marre!

http://sfretvictimes.over-blog.fr/article-45461744-6.html#anchorComment
2
gepeto88 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 7
Modifié par gepeto88 le 7/12/2010 à 09:54
SFR ne raconte que des conneries moi jais une mauvaise reception et jais appeler le service client on ma dit que je pouvais avoir un système gratuit pout avoir meilleur reception et en 3 g
quand jais rappelé on ma dit pas gratuit mais plus de 150€ de meme me suis fait bloqué la ligne une fois en avril 2010 soit dissant que je n'ais pas payé et apres avoir faxé ma preuve y compris celle que la somme a été bien prélevéil mon remis la ligne et un avoir pour le faxe certifie de la post de la valeur des frais
et la depuis samedi on ma a nouveau bloqué la ligne vu que je ne voulais pas payé les frais de 1.50 € de frais de facturation jais donc payé mes 2.07€ dimanche a 9h30 et a ce jour mardi ils ne m'ont pas remis la ligne Grand merci SFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://sfretvictimes.over-blog.fr/article-45461744-6.html#anchorComment

Pour recenser les problèmes rencontrés avec SFR, mettez y vos commentaires
2
Sfr Neuf Box, ou comment jeter le peu d'argent qu'on dispose par les fenêtres... J'ai souscrit bien malheureusement un abonnement chez eux en mars 2009... les mois passent, les prélèvements aussi... et pas d'internet, ni de téléphone, ni de TV ... rien de tout ce qui était "promis" en clair j'ai signé un contrat pour des services que je n'ai jamais reçus... en décembre, un incident sur mon compte coupe tout les prélèvements dont ceux d'sfr, étant donné que leur foutus services ne fonctionnaient pas je ne me suis pas opposée à l'arrêt de ces opérations. Mais voilà, ils me résilient mon contrat , me facturent 45 euros de frais de résiliations, me réclament les mois impayés et de surcroît 250 euros pour le matériel non restitué (!) Non mais attendez je rêve là? J'ai dépensé tout mon forfait a les appeler moult fois, mes appels n'ont jamais aboutis... je suis en grande précarité financière en ce moment (étudiante non boursière) je n'ai donc pas pus régler cette énorme facture! Voilà qu'il placent mon dossier en contentieux, et que j'ai 3 jours pour payer 250 euros alors que je n'ai pas un seul sous pour moi même! L' huissier menace de monter ma facture à 400 euros si je ne paie pas... non mais attendez c'est quoi ce délire??? Payer pour des services que je n'ai JAMAIS RECUS! payer pour du matériel que j'ai restitué deux semaines après échéances mais AVEC JUSTIFICATIF DE RESTITUTION!!! A cause de leurs incompétences je me retrouve totalement perdue et obligée de trouver des fonds et m'endetter à un moment de ma vie où tout est compliqué. Je suis déçue, et surtout dégoutée de cette entreprise. Il faut dénoncer leur incompétences!!!!
0
Bonsoir Kadijax,
J'ai le mêm problème que toi, j'ai renvoyé le matériel il me dise n'avoir rien reçu !! alors que j'ai fait des photocopies des colis colisimo.
Ils me réclament plus de 400 euros. Que faut-il faire?? je pense aller voir un avocat conseil à la mairie.
As-tu pu obtenir gain de cause?
Merci pour ta réponse, courage
0
Ma petite histoire...
SFR m'appelle pour passer de free a SFR avec portabilité, ce que j'ai accepté au vu des promesses. Pendant dix (10) mois, ma ligne était en Non attribuée alors que le reste fonctionnait; SFR s'est payé ma tronche par téléphone à coups de 4 à 7 appels par semaine, à me dire continuellement que ma demande est prise en compte et sera transmise au service concerné...veuillez nous rappeler! Finalement, j'ai demandé à ma banque de bloquer les prélèvements SFR, j'ai envoyé un courrier (ar) à sfr service clients et sfr service consommateurs (je soupçonne que ce soit le même) en demandant la résolution du problème au plus vite sinon je fais appel aux associations de consommateurs indépendantes. au bout de deux mois et après 4 ou 5 appels de leur part, et ne pouvant résoudre le problème, ils ont annulé tout ce que je n'ai pas payé et résilié mon contrat.

Mon point de vue:
Je distingue deux aspects; les services proposés et le service après-vente!

pour moi les services après-vente se valent quels que soit le fournisseur, tous aussi nuls les uns que les autres; support, client, résiliation...

Restent les prestations réelles fournies, pour l'instant j'en vois deux qui soient bons, Numéricâble mais un peu cher...et malgré mon précédant conflit avec eux sfr reste celui qui m'a offert les meilleures prestations techniques.

Actuellement je suis chez nc, j'attends la future offre de free (v6) sinon je reviens chez sfr avec la récente offre évolution!!!

Sans aucune prise de parti...
0
moi cela fait 2 mois que j ai des factures exonerantes ils me disent que je commande des dvd sur ma tel e ce qui est faux ils ne veulent rien savoir me disent qu ils me rappellent et rien c est scandaleux je vais resilier et porter plainte contre eucx ce nest pas serieux
0
de plus je paie le prix fort et soit ce serait du a france telecom qui n a rien a voir soit ce serait que je branche mal mais bonjour pour le service ils se moquent vraiment de nous
1
sonnirosco Messages postés 44 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
15 juil. 2008 à 17:33
Malheureusement c'est le même problème avec tous les fournisseurs de telephonie et d'internet,une fois qu'ils ont merdés,ils s'en foutent car ils ont ton numero de carte bleue.
Ce que je peut te dire,c'est que deja il faut envoyé une lettre avec ACCUSE DE RECEPTION au service client en expliquant tes reclamations ,secondo tu les menaces de partir,en general il font toujours un effort sur le prix de l'abonnement ou sur le temps de communication(c'est pas le top mais c'est toujours ca de gratté) et tercio tu contact 50 millions de consommanteurs pour voir ce eux ils en pensent.
Je ne peut pas plus t'aidé,j'ai eu le même soucis avec aol et cela a été la guerre,mais on a trouvé un compromis.
Bonne chance.
0
bonjours je viens de me faire arnaquer par des sois disant vendeurs SFR,resultat j ai aujourdhui un appareil qui ne conviens pas a mon achat initial,en gros j ai acheter un portable proffessionnel et je me retrouve aujourdhui avec une saloperie,il n on pas l espris vendeurs,seul la commission vente les interressent,a moi de faire avec,il mon pris pour un pigeon,comme beaucoup merci SFR de repondre a la demande de la clientelle
u
    
0
reynalh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 20:50
beaucoup de probleme egalement dans les boutiques sfr on est pris pour des pigeons et arnaqué bonne soirée
0
Des incapable
0
jeanfoulamerde
7 nov. 2009 à 17:58
bonsoir moi j ai la neuf box depuis 4 mois et pas de téléphone et cela depuis 2mois ,on me dit cela va être régler dans 7 jours on me repousse de 7 j en 7 j et cela fais 2 mois pour internet même chose et en plus on paye plu chère que les personnes qui reçoive bien l inverse serais plu juste je penses que je vais changer et pourtant je suis chez sfr depuis 10 ans
0
francoise72
30 nov. 2009 à 21:59
Bonsoir à tous. J'ai un problème identique avec SFR depuis le 17 septembre. Mon immeuble est câblé fibre optique SFR depuis le mois d'août 2009, j'ai donc souscrit à la neufbox-fibre le 10 Septembre, par téléphone (bien évidemment!!!) et la "gentille" conseillère SFR m'a demandé de résilier MOI MEME mon abonnement avec mon ancien fournisseur, je l'ai fait (grosse bêtise!!). J'avais demandé la portabilité de mon numéro. Bref, vers le 20 septembre, j'ai commencé à appeler le service client (3252), qui m'a dit "c'est en cours", cela à duré au moins 20 fois. Mon abonnement avec mon ancien fournisseur, c'est terminé le 30 septembre. Depuis le 1er octobre, je peux téléphoner de ma ligne fixe mais ne peut pas recevoir d'appels... J'ai rappelé le service client et toujours la même réponse (c'est en cours!!!), j'ai écrit (23/10/2009) au Directeur du service client, qui m'a répondu n'importe quoi... le 12 novembre, j'ai reçu un appel du service client (niveau 2) qui m'a annoncé que ma portabilité n'avait été prise en compte que le 10 octobre!!! Et avait donc échoué, et qu'il faut, que je n'ai plus le choix, que de prendre une ligne SFR. Nous sommes le 30 novembre, et je n'ai TOUJOURS PAS de ligne SFR, donc pas de téléphone (entrant), et surtout pas d'appels de SFR.... Je suis bien décidée à écrire au service consommateurs et à 60 millions de consommateurs, pour leur expliquer mon mécontentement. Par contre pour la facture, SFR n'a pas perdu de temps!!! SFR c'est la honte....
0
cefine > francoise72
11 janv. 2010 à 14:52
Bonjour,
j'ai également le même soucis. neuf a bien fonctionné durant de nombreuses années mais depuis que c'est passé sfr c'est vraiment un bordel indéfinissable.
Lors des appels en hotline (laquelle se trouve à l'étranger), ce sont des personnes qui ne comprennent pas toujours ce que vous voulez que vous avez en ligne. Je suis en panne depuis le 18/12/2009, ma voisine qui est sfr comme moi l'est aussi donc ce n'est pas lié à une seule installation. Nous avons téléphoné maintes et maintes fois on nous disait toujours attendez,votreligne est en cours de vérifications, on vous envoie un dépanneur lequel ne sait pas quoi faire et demande à france télécom de faire les vérifications. Tout le monde se renvoie la balle. Résultat des courses, au bout d'un mois, toujours pas de tel ni d'internet. Ils ont même fait mieux chez sfr, ils ont résilié ma ligne car ils devaient en avoirmarre de m'entendre pratiquement tous les jours.
Alors je leur fait parvenir un courrier de résiliation et le service clientèle me rappelle pour me demander le pourquoi. ils n'ont pas honte. Quand je leur dis qu'une personne de leurs services m'a appelée pour me signaler qu'ils me résiliaient ils osent le nier. Bravo. Par contre ils envoient les factures à payer. Eh bien, ils vont attendre longtemps car si leur hotline est gratuite, mon portable pour les appeler lui ne l'est pas et le préjudice est énorme quand vous travaillez chez vous avec le téléphone et l'internet. Ils vous prêtent une clé 3g contre un chèque de caution de 59 euros et dujour au lendemain ils vous envoient un texto pour vous dire que votre ligne est réparée alors qu'il n'en est rien et qu'il faut rapporter la clé dans une agence SFr. Franchement c'es du n'importe quoi. Je vais également alerter les services de consommateurs afin quel es personnes dans le même cas que moi ne se retrouvent pas lésées. J'ai changé de fournisseur d'accès et j'ai encorele même soucis sauf qu'eux ont l'air de se bouger un peu plus les fesses et font le nécessairepour que cela fonctionne.
Courage, ne fuyons pas
0
je me suis fait beser par sfr je pris un forfait internet,tv,telephone pendant six mois rien ne marcher ni tv,internet,téléphone entre sfr me prelever tranquillede l'argent malgre me multiple apl pr le signaler de me probleme ,il me disait debrancher, branche comme si j'avait que ça àfaire. depuis je chancer d'operateur et je suis bien. bravo sfr.
0
Satie69 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 43
1 mars 2012 à 17:42
Bonjour, j'ai pas lu en détail vos commentaires (je le ferai plus tard), mais en gros le même refrain reviens : coups de téléphone pour rien, promesses, etc. Moi c'est le répondeur qui ne marche pas, alors qu'il est activé ! Sans parler de la télé, où je lis "information non disponible au lieu du titre des émissions, et sans parler du "soi-disant" guide où aucune information ne s'affiche ! Quand je les ai appelés pour le répondeur ils m'ont dit (sic) "Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, les techniciens ont beaucoup de travail ( c'est sûr, chez moi ils sont restés de 18h à 22h 30 en rencontrant des problèmes, avec reprise du travail le lendemain à 8 h.) Et d'ajouter ; On y travaille ! Soyez patients ! " Ah oui, depuis le 5/12/11, j'attends ... pour rien. De toute façon, la télécommande est un vrai "bazar" ; à peine on appuie un peu fort et on a autre chose que ce qu'on cherchait ( faut pas vouloir allumer au début d'une émission. BREF, je me demande dans quelle mesure on pourrait arrêter de payer les factures en restant dans la légalité ( du genre déposer la somme chez un huissier en attendant ; mais c'est encore des frais!)
0
bonjour,

moi ça fait 4 mois que ça dure; numero non attribué depuis l'inscription (apres m'avoir fait resilier free)
des actions en tirs groupés ça vous tente??
si oui contactez moi.

à bientot
0
neufbo cliente exaspérée !!
4 févr. 2010 à 13:45
Extrait de ma lettre de réclamation (si ça peut vous inspirer)

Neuf Box SFR
Service réclamation
92659 Boulogne Billancourt CEDEX

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous manifeste ma grande déception suite aux problèmes occasionnés par l’incompétence de vos téléconseillers de la plateforme 1077.

Cliente fidèle et discrète depuis de nombreuses années, afin de bénéficier de votre offre d’appels gratuits vers l’étranger, j’ai contacté le 1077 pour me renseigner sur les démarches à effectuer pour bénéficier de cette offre.

Votre téléconseillère, une certaine Najat, m’a indiquée les démarches suivantes à effectuer :
1. Adresser une lettre de résiliation que le service se charge à transmettre à France télécom pour n’avoir que vous comme opérateur téléphonique.
2. Récupérer au point relai un colis contenant ma nouvelle neuf box pour pouvoir bénéficier de cette offre
3. Lors de la remise du colis, transmettre mon ancienne box au centre de recyclage.

Mon téléphone étant mon outil de travail, il me permet de joindre le Maroc où j’ai des obligations professionnelles impératives et je ne peux pas me permettre de ne pas être joignable. Je suis véritablement dans l’urgence de bénéficier de cette offre, et j’ai donc envoyé avec empressement le courrier aux noms et adresse stipulé et puis j’ai attendu… 5 jours, une semaine, 10 jours … et ce sans tonalité téléphonique (donc sans pouvoir utiliser mon téléphone) et sans aucune nouvelle de la prétendue box !!!

Résultat : pour avoir demandé de bénéficier de votre offre, je n’ai plus de ligne téléphonique et aucune information box ! L’incompétence de cette plateforme est une insulte face aux promesses d’efficacité de votre service.

Ce problème m’a amenée à recontacter, depuis mon portable à grands frais de facturation (car je rappelle que depuis votre intervention je n’ai plus de téléphone…) ce service 1077 : le téléconseiller n’était d’aucune courtoisie et n’a rien compris à mon problème qu’il était visiblement incapable de solutionner – Votre employé ne m’a été d’aucune utilité si ce n’est de celle d’épuiser mon forfait !

Deuxième tentative hier soir et un téléconseiller, Nordine, aussi hébété que les précédents, m’a finalement transmis le numéro 1099 (elle là je ne compte même plus mes frais téléphoniques !!).

Enfin le 1099, service bien plus compétent que le précédent, a su répondre à ma demande et me transmettre les infos pour mieux comprendre ce qui s’est passé. On y confirme, les preuves d’incompétence de vos téléconseillers du 1077 (pas de n° de colis neuf box apparemment expédié ???!! et le pompon : la résiliation de mon contrat neuf box ???!! et ce avec votre fichier d’information qui indiqué pourtant bien mon n° de client et suivi des démarches. Bref un bazar à n’y rien comprendre et ce même par le 1099 qui, suite à mon appel, a fait remonter ce dysfonctionnement pour appuyer ma réclamation.


Depuis mon appel au 1099 et l’intervention de Stéphanie, votre efficace et compétente (enfin une !!) téléconseillère, ma ligne téléphonique est rétablie depuis hier soir et là je viens de récupérer une nouvelle neuf box après avoir rendue la mienne au point relai.

Normalement tout devrait rentrer dans l’ordre si ce n’est qu’après mon appel au 1077 pour m’assurer que tout est ok j’apprends qu’ils me facturent 90 € de frais de résiliation ???! Je n’ai JAMAIS résilié mon contrat : pourquoi est ce que je me retrouve dans cette galère. Leur solution : résilier mon contrat à 90€ de frais et me réabonner au 1099. J’hallucine !! Sincèrement, je ne trouve même plus les mots pour exprimer mon désarroi face à ce problème qui n’avait pas lieu d’exister si le 1077 se serait montré plus compétent !

Je souhaite que cet incident soit rapidement oublié et que vous trouviez rapidement une solution.

D’autre part, pour ma patience, pour l’incompétence du 1077, pour mes déplacements, pour mon forfait portable qui a explosé, pour avoir gelé mes appels professionnels durant plus de 10 jours, … : je demande un geste commercial particulièrement significatif qui puisse apaiser ma rancœur et ce suite à tous les dommages occasionnés par le 10077, véritable maillon faible de votre chaîne de gestion client.

Merci de me tenir informée au plus tôt.
Cordialement,
Votre cliente.
0
<ital><code><code><code>il est difficile voire imposible de capter le reseau au camping monplaisir a Vendres , nous sommes nombreux a se plaindre et depuis 5 ans env, aussi nous aimerions avoir une réponse a cette réclamation
0
faudrait qu ils de se moquer de nous jamais cela n a fonctionné chez moi ni internet ni tele ni telephone correctement
0
reynalh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 20:46
de plus lorsque l on va dans une boutique sfr on est mal renseigné (volontairement ou involontairement) selon le cas. ils n'hesitent pas a vous dire que l'engagement ne sera prolongé ce qui est systématiquement faut. des qu'ils font une modif sur l'abonnement ils vous reengagent ca leurs rapportent. on est pris pour des pigeons !!!! donc je ne mets plus les pieds dans les boutiques et dans 2 ans je résilie. sur le site sfr il y a un forum mais il faut pas critiquer sinon tu es viré

bonne soirée à tous
0
TOCCHITTO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 15:28
Le service clientèle service SFR abuse.
Ils m'ont raccrochés au nez aujourd'hui car ils étaient incapables de trouver une solution à mon problème.
Quel manque de respect.
Impossible de résilier sans frais malgré mon déménagement à l'étranger et ce n'est pas légal du tout.
0
Bonjour,
j'ai eu aussi un problème chez SFR neuf box à vrai dire une multitude de problèmes. Du à l'incompétence des conseillers sfr...
Tout à commencer par mon appel de jeudi 25 aout 2011 pour signaler que je ne captais plus aucun signal TV après plusieurs manipulations guidées part l'un de des conseillers techniques, il a pu constater que le problème venait des prises CPL qui ne fonctionnaient pas, alors il me fallait de nouvelles prises CPL. Donc j'ai attendu 7 jours pour les recevoir et le mercredi 31 aout 2011 j'ai reçu des prises mais pas CPL juste d'alimentation.....BRAVO MES FÉLICITATIONS.... Voilà une erreur faite pas l'un des conseillers. donc j'ai appelé encore le service pour signaler l' erreur... Car bien sur avant cela j'avais aussi téléphoné au service commercial pour signaler que la chaine sport plus n'a jamais fonctionné cette histoire m'a durée en tout est pour tout à parler avec 9 conseillers différents tout un après midi au téléphone, bien sur le tout à mes frais.... Et pourquoi pour rien car le chaine sport plus ne fonctionne toujours pas.
En résumer des problèmes de l'ordre matériels et technique n'ont pu être résolu, les erreurs et l'inaptitude des conseillers font trainer le processus des choses, des heures de communication téléphoniques à mes frais alors que c'est un problème suite à aux sources sfr..... J'ai pris la neufbox évolution c'est à dire le plus couteux par rapport au prise CPL car l'agencement de ma télévision et au prise de téléphone sont très éloignées donc il est impossible de relier télé à la box sans prise CPL. Finalement je me retrouve avec des files de partout dans mon salon tendu de part et d'autre obligée de dire à mon fils de 3 ans de faire attention aux files et lui interdire l'accès au salon. Moi je paye pour avoir de la qualité et non pour vivre comme une misérable car pour moi des files qui trainent partout c'est très miséreux comme situation.
En fait j'aimerai savoir que faire dans de tel situation????? sachant que tout est à mes frais.....
Résilier certes mais pour moi SFR s'en tire à bon compte car pour moi j'ai payé un peu plus cher pour avoir de la qualité et une facilité de vie et finalement cela fait comme si que j'avais pris le bas de gamme au prix du haut de gamme.....
ce qui est sur je compte bien faire opposition auprès de ma banque pour le mois de septembre car pour moi c'est pas possible de payer pour une qualité de service aussi médiocre
0
Je tiens a signalé mon mécontentement pour SFR, car je n'es pas eu internet et de téléphone fixe pendant 4 jours, il a fallut que je les appelle de chez ma voisine ( merci elo et seb). Et la ils m'ont demandés si j'étais près de ma box (chercher l'erreur) et que ce n'était pas de leur faute mais de l'opérateur historique que je ne crois pas.Ils m'ont proposés d'aller chercher a compiegne une clé 3Gce en attendant qu'ils réparent la ligne, ce que j'ai fais et quand je suis arriver dans le magasin, ils m'ont dit qu'ils en avaient pas en stock mais d'aller voir une autre boutique SFR dans le centre de Compiègne et quand je suis rentré avec la clé a la maison, elle ne fonctionnait pas car le réseau était trop faible.Le net est revenue mais pas d'explication sur la panne.
Conséquence de cette panne de fixe et de net.
J'ai dus payé le parc-mettre 2 fois a Compiègne, l'aller retour Compiègne, encore une chance que mes voisins mon prêter leur téléphone pour les appeler sinon surtaxe pour les avoir,le temps perdue rien que pour ça.
mais le pire dans tout ça c'est que moi au chômage et que les agences intérim m'appellent a chaque fois sur ma ligne fixe, je n'es pas travaillé de la semaine qui a suivie alors que je n'arrête jamais.
Donc j'estime être lésé, je leur est envoyé un mail pour demandé un geste commercial en compensation et il m'ont toujours pas répondus (bravo SFR ).
En attendant ils ont prelevé comme d'habitude sur mon compte.
Pour une grande société, j'attendais mieux de votre part.
je saurais ce qui me reste a faire.
0
J'ai su que dans le journal du courrier picard je n'étais le seul mais 300 personne ont signé une pétition pour problème de connexion et sans compensation financières.
ils savent prendre notre argent mais c'est tout, et le commercial ils s'en foutent.
bravo SFR POUR LA COMMUNICATION.
0
Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi avons eu un souci semblable... dès années chez SFR sans aucuns souci puis depuis quelques jours notre box qui ne fonctionne plus très bien, une connexion des plus médiocre avec une wifi qui coupe sans arrêt, et bien sur depuis notre emménagement une ligne téléphonique soi disant ouverte mais qui ne fonctionne pas du tout même après avoir changé de téléphone fixe en pensant que c'était celui-ci qui ne fonctionnait pas.

Ce matin nous appelons donc le service technique SFR... après avoir fait quelques manipulation (débranché, rebranché ect...) ont nous annonce que notre kit CPL ne fonctionne plus... nous partons donc les échanger en boutique SFR et quand nous rentrons à la maison quelle surprise de voir que ceux la ne fonctionne pas non plus.
Nous les appelons donc pour la troisième fois en expliquant à nouveau notre problème, faisons quelques manip. encore et encore puis la communication coupe.
Nous rappelons... encore des manip et la la communication coupe à nouveau.
Très énervé nous rappelons à 21h50 (service technique qui ferme à 22h) mon conjoint ne fait plus dans la dentelle explique que après être passé par 4 conseillers différents il ne recommencera pas les manipulations et que le problème doit être résolu ce soir!
et la à notre grande surprise on nous répond: "Ecoutez le service va fermer, je ne résoudrai pas votre problème ce soir, rappelez demain" !!! MAIS QUELLE PLAISANTERIE!!!!!! mon conjoint lui dis qu'il ne rappellera pas demain où que si il rappel se sera pour résilier tout nos contrat (Tel fix, internet, tv, et 2 portables), et que dès que nous appelons les communications sont coupés.
la personne nous répond: " C'est normal car quand un technicien à terminé sa journée même en communication avec un client celle ci coupe instantanément" !
Mais c'est une BLAGUE!!!!!!!

Nous sommes rester sous le choc de sa réponse puis avons été mis en attente, jusqu'à ce qu'on nous réponde mais alors la attention le téléphone à été décroché mais personne au Bou (nous entendions les voix des techniciens qui discutaient entre eux).

Après toutes ces péripéties nous avons donc décidez d'envoyer un courrier au service consommateurs en leurs soulignant bien notre mécontentement et l'incompétence de l'équipe technique.
0
anonyme022 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
23 avril 2016 à 03:52
SFR arnaque les clients! Je suis une des victimes!

Bonjour,
J'ai eu des problèmes similaire avec SFR. Je paye chaque mois pour un des services téléphoniques illimités (surtout vers mon pays sur les fixes), j'ai jamais changer de forfait, mais ils ont commencé à me facturer des frais supplémentaires pour mes appels.
Quand j'ai appelé le SAV, ils m'ont agressée à plusieurs reprises et m'ont fait attendre longtemps sur téléphone. Je suis allée à la boutique, la femme qui s'appelait Fleur m'a menti en disant que c'était pas compris dans le forfait. Finalement, le SAV de SFR a choisi une mauvaise solution et m'a obligée d'accepter sans aucune explication. Ils m'ont imposée un réengagement pendant un an sans ma permission!!! Mais, je vais pas rester avec SFR si longtemps!! Je ne peux pas résilier le contrat non plus, sinon, je dois payer tout le reste!!!!

Jusqu'à 2016, SFR arnaque les clients!!!
0