Je suis client sfr pour le téléphone depuis de longues années, en fait depuis plus de 10 ans. j'ai demandé au numéro 900, comment faire pour changer mon portable en iphone 3GS 16 GO. On me répond que j'ai 20 OOO points et que cela me permet d'avoir un iphone pour 245 euros avec un abonnement illymitics...
Je réponds que cela est cher et pas juste, car les nouveaux abonnés peuvent profiter pour le même abonnement d'un iphone pour 75 euros en ce moment. Je dis que je me sens injustement puni, car je suis un ancien de SFR (10ans) et que par ailleurs j'ai en plus un abonnement internet sfr 9 box et également un abonnement pour une clé 3G.
On me répond froidement et mécaniquement que cela n'a rien à voir.
Offusqué par tant de mépris du client, je demande à pouvoir m'adresser à une personne responsable de l'entreprise,
Une Madame C. Fo., Responsable SFR Solution, finit par me répondre pour me dire qu'il n'y avait rien à faire, que je devais payer l'iphone 275 euros et que l' on pourrait simplement me rembourser deux mois d'abonnement illymitics à savoir deux fois 46,90 euros = 93,80 euros, donc à me faire payer ne défintif l'iphone 175 euros.
Je rétorque que je n'étais pas d'accord avec cette solution qui pénalise un excellent client par rapport au nouveau venu (qui lui peut avoir le même abonnement pour un iphone à 75 euros). Ce n'est pas juste!
MMe C.F. réplique qu'elle ne dirige pas l'entreprise et qu'elle ne peut pas prendre d'autre décision.
Je rétorque qu'il s'agit ici d'une excuse classique de toutes ces grandes entreprises arrogantes car pleines de sous de leurs clients...une excuse sans valeur...le responsable est donc nulle part????
Pourtant Mme C.F. est responsable SFR solution....!!!!????
Cela ne veut donc rien dire....???
La vérité : le bon client est en fait considéré ar cette entreprise comme une bonne citrouille que l'on peut continuer à presser tranquillement et sans considération aucune.
Non Stop halte là! Y en a marre d'être pris pour un doux dingue payeur
Commentaire n°1 posté par ek le 22/02/2010 à 19h05
SFR, s'il ne l'a pas encore fait, doit commencer à réfléchir...
LE CLIENT QUI PAIE EST ROI...IL DOIT ÊTRE RESPECTÉ, RÉCOMPENSÉ....
J'ai ouvert un site pour montrer à SFR que cela suffit...mettez y vos doleances dans les commentaires. y e a marre!
http://sfretvictimes.over-blog.fr/article-45461744-6.html#anchorComment
Il y a et aura toujours des dysfonctionnements et mécontentements concernant les entreprises et sociétés service, mais j'affirme avec objectivité que SFR détient la palme de l'incompétence et du manque de considération concernant son client et une totale absence de professionnalisme. C'est un réel désastre. Je regrette amèrement d'avoir souscris chez eux pour deux.
Et c'est avec objectivité que je décourage toute personne qui s'apprete à signer chez eux.
Il y a et aura toujours des dysfonctionnements et mécontentements concernant les entreprises et sociétés service, mais j'affirme avec objectivité que SFR détient la palme de l'incompétence et du manque de considération concernant son client et une totale absence de professionnalisme. C'est un réel désastre. Je regrette amèrement d'avoir souscris chez eux pour deux.
Et c'est avec objectivité que je décourage toute personne qui s'apprete à signer chez eux.