|
|
|
|
Bonjour,
je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et que je suis toujours à barcelone pour le travail j'ai donc pris le forfait illimytics PRO 3 heures depuis le 12 juillet avec 3 numeros gratuit et surtout l'international decompté du forfait. Hors le 14 juillet je m'appercois que j'ai deja utilisé l'integralité de mon forfait et pire que j'ai deja 140 euros de hors forfait. Là l'esplication m'est donné, en changeant mon forfait sfr n'as pas pris en compte tous mes numeros gratuit il constate leur erreur.......pourtant l'operatrice m'explique que je ne vais pas pouvoir recuperer mes 3 heures de forfait avant le 26 aout!!!!! Donc que tous mes appels emis à partir du 14 juillet me seront toujours debité en hors forfait...c'est une honte je suis obligée a cause de mon travail de telephoner en espagne quotidiennement et je n'ai plus de credit puisque sfr ne me la pas rendu. On m'a juste dit que je devais porter reclamation a sfr par courrier. Je viens donc demander un peu d'aide, merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Malheureusement c'est le même problème avec tous les fournisseurs de telephonie et d'internet,une fois qu'ils ont merdés,ils s'en foutent car ils ont ton numero de carte bleue.
|
BONSOIR
|
Bonjour à tous
|
Bonsoir moi j ai la neuf box depuis 4 mois et pas de téléphone et cela depuis 2mois ,on me dit cela va être régler dans 7 jours on me repousse de 7 j en 7 j et cela fais 2 mois pour internet même chose et en plus on paye plu chère que les personnes qui reçoive bien l inverse serais plu juste je penses que je vais changer et pourtant je suis chez sfr depuis 10 ans |