Rechercher : dans
Par :

Réclamation SFR

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:36:45 Loladusud, le 15 jui 2008 à 17:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et que je suis toujours à barcelone pour le travail j'ai donc pris le forfait illimytics PRO 3 heures depuis le 12 juillet avec 3 numeros gratuit et surtout l'international decompté du forfait. Hors le 14 juillet je m'appercois que j'ai deja utilisé l'integralité de mon forfait et pire que j'ai deja 140 euros de hors forfait. Là l'esplication m'est donné, en changeant mon forfait sfr n'as pas pris en compte tous mes numeros gratuit il constate leur erreur.......pourtant l'operatrice m'explique que je ne vais pas pouvoir recuperer mes 3 heures de forfait avant le 26 aout!!!!! Donc que tous mes appels emis à partir du 14 juillet me seront toujours debité en hors forfait...c'est une honte je suis obligée a cause de mon travail de telephoner en espagne quotidiennement et je n'ai plus de credit puisque sfr ne me la pas rendu. On m'a juste dit que je devais porter reclamation a sfr par courrier. Je viens donc demander un peu d'aide, merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réclamation SFR » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...

1

sonnirosco, le 15 jui 2008 à 17:33:13

Malheureusement c'est le même problème avec tous les fournisseurs de telephonie et d'internet,une fois qu'ils ont merdés,ils s'en foutent car ils ont ton numero de carte bleue.
Ce que je peut te dire,c'est que deja il faut envoyé une lettre avec ACCUSE DE RECEPTION au service client en expliquant tes reclamations ,secondo tu les menaces de partir,en general il font toujours un effort sur le prix de l'abonnement ou sur le temps de communication(c'est pas le top mais c'est toujours ca de gratté) et tercio tu contact 50 millions de consommanteurs pour voir ce eux ils en pensent.
Je ne peut pas plus t'aidé,j'ai eu le même soucis avec aol et cela a été la guerre,mais on a trouvé un compromis.
Bonne chance.

Répondre à sonnirosco

2

mickael, le 15 nov 2008 à 13:54:43

Bonjours je viens de me faire arnaquer par des sois disant vendeurs SFR,resultat j ai aujourdhui un appareil qui ne conviens pas a mon achat initial,en gros j ai acheter un portable proffessionnel et je me retrouve aujourdhui avec une saloperie,il n on pas l espris vendeurs,seul la commission vente les interressent,a moi de faire avec,il mon pris pour un pigeon,comme beaucoup merci SFR de repondre a la demande de la clientelle

u

Répondre à mickael

3

CATHY, le 13 aoû 2009 à 21:47:27
  • +2

BONSOIR
JE VOIS QU IL Y A PLUSIEURS PERSONNES MECONTENTE DE LA NEUFBOX SFR
MOI JE RENCONTRE UN VRAI PROBLEME DEPUIS LE 20 JUILLET 2009 J AI RECU LA NEUFBOX ET DEPUIS CE JOUR JE N AIE PLUS DE TELEPHONE.
CELA FAIT 6 FOIS QUE J APPELLE DES CONSEILLERS NOUS REPONDENT ET DE PLUS PAS FRANCAIS NE COMPRENNENT RIEN ET VOUS DISENT UNIQUEMENT DEBRANCHER ET REBRANCHER LES PRISES COMME SI JE N AVAIS QUE CA A FAIRE IL SE FOUTE DU MONDE J AI EU UN TECHNICIEN CELA NE VIENT PAS DE SFR ET POURTANT TOUT FONCTIONNAIT BIEN AVANT C EST LA GALERE ?
CE SOIR J AI PREPARE UN COURRIER AUX SERVICES CONSOMMATEUR ET RECLAMATION JE VAIS ATTENDRE LEUR REPONSE.
SFR M A PROPOSER UNE CLE INTERNET CONTRE UN CHEQUE DE CAUTION LE TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION
SI QUELQU UN PEUT ME DIRE A QUOI CELA ME SERVIR CELA SERAIT SYMPA
MERCI A VOUS ET BONNE SOIREE

Répondre à CATHY

4

pacifium, le 20 oct 2009 à 08:29:12
  • +1

Bonjour à tous
pour ma part je suis trés mécontant de sfr neufbox il me réclame une facture déja payée et de plus il ne cherche
même pas à vérifier elle est belle leurs gestion
il faut que nous fassions une lettre recommandée avec justificatif de paiement pendant ce temps je suis sans tv,téléphone et internet

Répondre à pacifium

5

jeanfoulamerde, le 7 nov 2009 à 17:58:05
  • +1

Bonsoir moi j ai la neuf box depuis 4 mois et pas de téléphone et cela depuis 2mois ,on me dit cela va être régler dans 7 jours on me repousse de 7 j en 7 j et cela fais 2 mois pour internet même chose et en plus on paye plu chère que les personnes qui reçoive bien l inverse serais plu juste je penses que je vais changer et pourtant je suis chez sfr depuis 10 ans

Répondre à jeanfoulamerde