Paramètre proxy sur Firefox 3

Fermé
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 15 juil. 2008 à 14:26
 Albert Tynes - 6 nov. 2008 à 14:19
Bonjour,

J'ai un problème en ce qui concerne les paramétrages de proxy HTTP.
Ca fait un petit moment déja que j'essaye d'utiliser des proxies en vain a partir de Firefox pour
pouvoir télécharger sur mégaupload sans le "download limit access" qui me gênait après avoir
seulement télécharger quelques fichiers dans un court lap de temps. Mais a chaque fois que
dans les parametres réseaux j'ajoutais un serveurs proxy que je trouvais parmi des sites donnant
des listes gratuite, une page d'erreur s'ensuivait m'indiquant que je m'étais tromper sur l'adresse.

Alors voila je vais vous expliquer la procécure que j'emploie et j'espère que vous pourrez ainsi
m'aider a résoudre mon problème :
- Je repère n'importe quel proxy sur des listes comme sur proxy4free.com
- Je copie l'IP et Le port que je colle dans les paramêtres réseaux de firefox ( Outils>Options>
Onglet; Avancé>Onglet; Réseaux> Paramètre>Configuration manuelle du proxy> Proxy HTTP:
"IP du proxy" Port: "Port du proxy">OK).
- Je cherche ensuite n'importe quel URL et j'ai l'erreur de proxy qui s'affiche.
Meme problème pour Universal Share downloader qui permet de télécharger plusieurs liens a la
suite. Ca m'indique problèmes avec le lien. Je me demande si c'est parce que je n'ai pas rempli
les champs utilisateur et mot de passe dans les paramètres proxy http....

Si vous pouvez m'aider en étant le plus précis possible (Genre quel champs des paramêtres
remplir), je vous serais entièrement reconnaissant.
A voir également:

8 réponses

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
15 juil. 2008 à 14:28
Salut,

Vu qu'on est sur le forum Windows j'imagine que ton clavier est en martien !
Panneau de configuration\options régional\...
2
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
15 juil. 2008 à 14:30
Désolé mais j'avais beau envoyé ce message initial et il ne voulait pas s'afficher dans le forum alors j'ai tapé n'importe quoi, ca a marché et j'ai tout de suite éditer mon message en espérant que personne ne l'ai vu. Mais si, t'es rapide
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159 > Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
15 juil. 2008 à 14:32
Lol désolé alors je vais limiter le café :-)
Sinon désolé mais j'ai pas de réponse pour ton problème.
0
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
16 juil. 2008 à 00:14
Je crois que je vais arréter le téléchargement > C"est mal...
2
Albert Tynes
6 nov. 2008 à 14:14
Incroyable qd même ces gens qui ne savent même pas dire qu'ils ne savent pas, quels bandes de Kons !
Tout ce que je sais c'est que tu dois aller..(Dans Mozilla Firefox 3)
1.Outils / Options / Ancé / Réseau / Paramètres..Mais quant à te donner une liste de proxy..Je suis justement en train d'en chercher...lol
Bonne continuation..
Au fait, puisque je te réponds, que ce ne soit pas pour rien, tu sais, même si tu n'utilises pas spécialement Linux, que Microdaube, dont je me sers également est bourré de mouches à merde, espionnes...Alors va voir là..
http://www.svdovenko.freesurf.fr/informatique.htm et n'hésite pas à cliquer sur le lien vers le bas, quand tu auras tout lu, ce lien "ici"..te diras si tu es protégé..Il y a aussi un autre soft très léger qui te permettra de protéger ton PC...Microdaube est toujours trop curieux..Rien qu'en mettant "Peerguardian", tu vois que dès que tu vas dans des sites pour se protéger, ou autres.."Peerguardian" se mets à clignoter...Les espions sont là ! Dans ce cas tu n'es pas obligé de le désactiver le temps d'arriver à la page voulue, mais attendre, et si tu parviens à te connecter, regarde qui t'espionnait..Avec ton ami google, tu le sauras très vite !
Je ne veux pas forcer les gens à mettre Linux, mais si tu le mets, tu t'apercevras..Je vais te donner une image.. :
En france quand il y a des flics, tu les évites, même si tu n'as rien fait, pour Microdaube, c'est idem, dès qu'il faut participer à un programme pour soit disant les "aider"..Ont-ils vraiment besoin de nous ?...Héhé..NON ! Je refuse.
Avec Linux, qui possède un pare feu imparable, le meilleur, je pense de tous les pare feu, et il y a un antivirus pour ne pas "coincer" les formatés de chez microdaube..Mais il ne detecte rien, puisque les virus ne passent pas dans ce systeme..C'est une bonne solution, sache aussi, que si tu es gamer, tu peux jouer à tous les jeux avec Wine (le dernier) et "playonlinux"..Avec de meilleurs résultats, parfois..par exemple sur CRYSIS..Alors que ce jeu demande une config du tonnerre !
Merci de m'avoir écouté..Albert Tynes
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
15 juil. 2008 à 14:28
a pour resoudre ce probleme ces assez simple il faut que tu réfléchisse et apres le probleme et resolu
0
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
15 juil. 2008 à 14:32
Cannamiak, j'ai bien réfléchi et je bloque, c'est pour ca que je poste ici
0
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
15 juil. 2008 à 14:36
Si vous ne trouvez pas de réponse a mon problème contentez vous de me dire comment vous faites pour paramétrer votre proxy (ceux évidemment qui s'en servent...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
15 juil. 2008 à 14:59
Alors personne?
0
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
15 juil. 2008 à 18:10
Up
0
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
15 juil. 2008 à 23:47
Dommage que personne ne puisse m'aider....
0
Albert Tynes
6 nov. 2008 à 14:19
Autant pour moi..
1.Outils / Options / Ancé / Réseau / Paramètres.>>>Ancé = avancé.(dsl)
Bonne continuation,
Très sincèrement,
Albert Tynes (Tarn et Garonne)
0