Problème de connexion de WebCam au web.

Fermé
quequiere Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 15 juil. 2008 à 13:49
 cirdanwam - 22 déc. 2008 à 23:50
Bonjour,

Depuis déjà quelques j'ai un problème avec ma wab cam sur mon ordinateur portable qui est un toshiba Satellite X200-213 ( c'est une web cam intégrée). Voici le problème. Tous les logicil présent sur mon PC peuvent utiliser ma caméra et l'affiche , jusqu'à là tous va bien. Mais lorsque je lance ma caméra par msn, ma cam s'allume bien affichant mon image mais par contre la connexion est impossible. Et réciproquement. Si quelqu'un lance sa cam la connexion ne se fait pas et reste au stade connexion en cours pendants quelque minute avant de s'annuler.
J'ai tout d'abord vérifier mon pare feu. En déséspoire de cause j'ai aussi désactivé avast, Tea timer et le pare feu pour voir si 'lun de ses programmes ne bloquaient pas la connexion. Mais rien. Je ne pense pas que cela soit un problème de driver car la caméra s'affiche pourtant bien. Quelque chose doit bloquer ma connexion et je ne sais pas comment le trouver. Si vous pouviez m'apporter votre aide je vous en serez reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour tout le monde (malgré le manque certain de réponses...) ! J'ai exactement le même problème, Vista y est peut-être pour quelque chose... ?! Tachez de vite donner une réponse, je vous en pris ça me désespère !
0