Driver carte Réseau Intel Gigabit

Fermé
R3cKa - 14 juil. 2008 à 11:12
 R3cKa - 15 juil. 2008 à 10:48
Bonjour,

je possede une carte réseau Intel(R) 82566DC-2 Gigabit et sous linux, il ne semble pa vouloir acceder a internet; par contre, j'arrive a pinger les autres PC de mon réseau local ( j'ai une livebox sagem ).

J'ai pensé qu'il sagirait plutot d'un probleme de driver mais je n'ai aucune connaissance a se sujet :(
je suis nouveau sous linux .. :)

Voila, j'espère avoir fourni suffisamment d'élément permettant de cerner le problème :)

Si vous connaissez une solution ou quelque chose a faire pour arranger sa , merci de le partager :)

Bonne journée a tous .
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 juil. 2008 à 11:15
Ce n'est pas un problème de driver, sinon ta carte ne fonctionnerait pas du tout.
C'est plutôt un problème de paramètrage avec la livebox.

Cordialement.
2
Merci pour ta réponse Rapide, mais que dois-je faire maintenant ?
Je suis un newbies de linux, ma livebox est configurée avec un réseau filaire ip fixe , et j'ai donc fait configuration manuelle est j'ai assigné une ip fixe. j'ai ajouter l'adresse de la livebox comme serveur DNS . ( comme sous windows en résumé quoi ) pourtant, il ne veut toujours pa se connecter.
1
UP
1