Rechercher : dans
Par :

Driver carte Réseau Intel Gigabit

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 10:48:51 R3cKa, le 14 jui 2008 à 11:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possede une carte réseau Intel(R) 82566DC-2 Gigabit et sous linux, il ne semble pa vouloir acceder a internet; par contre, j'arrive a pinger les autres PC de mon réseau local ( j'ai une livebox sagem ).

J'ai pensé qu'il sagirait plutot d'un probleme de driver mais je n'ai aucune connaissance a se sujet :(
je suis nouveau sous linux .. :)

Voila, j'espère avoir fourni suffisamment d'élément permettant de cerner le problème :)

Si vous connaissez une solution ou quelque chose a faire pour arranger sa , merci de le partager :)

Bonne journée a tous .

Configuration: Windows Vista / Ubuntu 8.04
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Driver carte Réseau Intel Gigabit » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Franzux, le 14 jui 2008 à 11:15:41
  • +1

Ce n'est pas un problème de driver, sinon ta carte ne fonctionnerait pas du tout.
C'est plutôt un problème de paramètrage avec la livebox.

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

R3cKa, le 14 jui 2008 à 12:07:27

Merci pour ta réponse Rapide, mais que dois-je faire maintenant ?
Je suis un newbies de linux, ma livebox est configurée avec un réseau filaire ip fixe , et j'ai donc fait configuration manuelle est j'ai assigné une ip fixe. j'ai ajouter l'adresse de la livebox comme serveur DNS . ( comme sous windows en résumé quoi ) pourtant, il ne veut toujours pa se connecter.

Répondre à R3cKa

3

R3cKa, le 15 jui 2008 à 10:48:51

UP

Répondre à R3cKa
Collection CommentÇaMarche.net