Problème DD

Fermé
Asstero Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 - 16 mai 2004 à 16:43
 Asstero - 17 mai 2004 à 12:57
Bonjour;
J'ai conssulté les autres post, mais je n'arrive pas a trouer de réponse concrete à ma question.
G un disque de 160go, une partition (C) ntfs de 15go pour l 'OS
et lautre ou javais des données (D)
Un beau jour,g eu de gro prob, donnée illisible ou endommagées sur D...
bon, il a falu que je réinstall windows XP Fam. parceque d autre truc n'aller pas.
Windows réinstall,je défragmente...plantage, reboot tt seul.
Puis la, pouf, impossible de démaré windows.
je réinstall, puis hop la, plus de partition D, qu'une partition de 15Go.avant listall d'XP il ma demandé quel part choisir pour linstall,yen avais deux, une de 15go, et lautre de 140 non formaté...
Un pote me di de formaté D et de récup les donnée apré...je pense que c risqué, c données sont importante pour moi, il me les refaut :p.Ds gestion des disque sur XP il me di quil y a 140go de libre et un disque C de 15go.
Merci d'avoir lu ce message et de soummetre des propositions pour que je récupere mes donnée. :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour Astero.

De un, tu aurais intérêt a écrire dans un français correct.

Ces coupures de mots sont plus qu'agaçant qu'autrement.

Je t'avoue bien honnêtement que je me suis pris à deux reprises pour comprendre ce que nous appellons par ici le SLANG. Bon, j'ai terminé le sermon et remarques que pas beaucoup de monde court pour te répondre.

Aurais-tu l'amabilité de nous dire sur quel partition tu as installé ton window ?
Window n'est pas partout, il est sur une partition que tu avais où que tu as formaté ?

Essaies de voir qu'est-ce que tu as en partition ?

Salut.

Cle
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
17 mai 2004 à 10:02
Salut,

Bon déjà je vois en fin de ton message que tu veux formater la partition D avant de récuperer des données !!!!! NOON. Si tu formates, plus de récupération possible.

Ensuite tu peux peut être essayer a tout hasard le logiciel FileRecovery mais je sais pas si il s'applique dans ton cas

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/27466.html

Bonne chance.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Rebonjour,
oui désolé pour les mots coupés, je pensés pas l'avoir fait...
et merci d'avoir quand meme répondu au message .
Pour répondre a clé,
Mon windows été sur C qui est ma partition de 15go,j'ai du la formater puis réinstall windows suite a plusieur prob de ma partition D et de dysfonctionnement.
Depuis, ma partition D n'existe plus.Avant l'installation de windows il ma demandé sur quel partition je voulé l'sintaller.Il y avais la partition C de 15go, et lautre été indiqué mais comme:"non partitionné"
Je vien d'acqérir magic partition 8.0, j'espere qu il reglera mon probleme.
Merci pour l'attention,
Fada 09, j'essayerai ce logiciel si magic partition ne fonctionne pas.
0