|
|
|
|
Bonjour, tout le monde
je vien de recevoir ma nouvelle CG
saphire hd 4850 512mo pci expresse
mais depuis impossible de jouer plus de 10 min a nimporte quelle jeux
j ai essailler tous les drivers; les 8.6 du cd, les 8.6+ le hotfix , les beta 8.7
mais rien ni fait j ai meme changer mon alim pour une 590watt
desactivation du chip sons integrer a la carte mere (realteck HD)
mais toujour le meme probleme
les jeux demarre niquel et fonctionne mais au bout de 5- 10 min l ecran s eteind et le sons se
bloc impossible de revenir sous windows aucun message d erreur rien reboot obligatoire
voila ma config p4 prescot 3.0ghtz 3go de ram ddr radeon hd 4850 win xp
si quelqun a des idees pour remedier au prob ou si rencontre le meme blocage avec cette carte
merci de repondre
d avance merci et bon week end a tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
Tu a bien brancher le connecteur 6 broches d'alimentation?
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
|
Tu a moyen de la tester sur un autre pc?
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
|
Lu,
|
Genial s etait bien un probleme thermique la solution de Creid fonctionne parfaitement plus aucun plantage !!
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Lu,
|
Merci VapyDark,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
http://www.pcinpact.com/articles/4850-sonic-palit/342-2.htm celle ci a un très bon système de refroidissement et atteins 78°C en plain travaille au lieu de 91°C pour une 4850 normale
|
Bonsoir,
|
Je pense que j'ai trouver encore mieu mais un peut plus cher
|
Ah oui, je me suis trompé, dans mon message 25, c'est la HD 4850 Gainward double slot à 145€,
|
Tu veux dire 690 1200 (et non 2200 lol)
|