Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transfert d'appel du fixe vers le telportable

sarahrobles 3Messages postés 13 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 oct. 2010 à 18:06
Bonjour,
je pars en vacances en tunisie et souhaîte recevoir tous mes appels de la maison vers mon portable. Est-ce possible et à qui dois-je m'adresser pour que le nécéssaire soit fait?
Lire la suite 

Transfert d'appel du fixe vers le telportable »

7 réponses
Réponse
+28
moins plus
Bonsoir !!!

Je confirme ce que dit Tribun

D'autant que tu vas taxer à fond étant donné que tu vas transférer les appels depuis un poste fixe vers un mobile qui se SITUE à l'Etranger (voir le 2eme post ou je t'ai répondu aussi)

Le plus simple serait peut etre de laisser un message sur ton répondeur et disant que tu es joignable aussi au 06....
Si quelqu'un veut vraiment te joindre, il t'appellera sur le mobile...
toure mamadou - 26 juil. 2010 à 19:24
je vous rémercie infintm...
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut, tu vas dans le menu de ton fixe à la rubrique tansfert d'appel et tu incris le numéro de ton portable, tu valide et c'est bon, j'espère t'avoir aidé...
jeje - 21 août 2010 à 23:46
c'est aussi simple que ça!
flavie17 - 11 oct. 2010 à 18:06
Je comprend pas trop quand j'entre le numéro de portable ça me dis : Bonjour , nous n'avons pas compris votre demande veuillez raccrocher et recommencer ! , J'ai au moins recommencer 6 fois -_-"
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
a la compagnie où tu est abonné (tel fixe ) ! moyennant payement , et c'est pas bon marché pour l'étranger !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
transfert d'appel fixe portable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfert d'appel du fixe vers le telportable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?