Posez votre question Signaler

Sms vers espagne [Résolu/Fermé]

Arca68 22Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2009 à 20:08
Bonjour, j'aimerais envoyer un message à une copine qui est partie en vacance en espagne, j'aimerais savoir comment faire:
si vous pouviez me donner un exemple avec ce numéro au hasar:
merci davance.
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
Bonjour ,

J'ai un forfait bloqué avec orange et sms illimité .. j'aimerais envoyé un message à une copine qui se trouve en Espagne ( vacance ) et donc nous deux avons des forfaits Français .
Y a t-il une surtaxe des messages ? si oui pour l'envoyeur ou le receveur ?

Merci ,

Réponse
+18
moins plus
Bonjour
Si ta copine est sur un opérateur français il suffit de composer son numéro.
Si ta copine est sur un opérateur espagnole il suffit de faire le 00 puis l'indicatif de l'espagne et son numléro de tél.

Réponse
+13
moins plus
oui c ca il faut mettre 0034 et le numéro de la personne 6....
normalement ca marche !!!

Réponse
+6
moins plus
aah parcequ'on m'avait dit de mettre 0033 ou 34 je sais plus trop javais pas bien compris, elle est sur un opérateur francais oui.

Réponse
+4
moins plus
Alors si elle est sur un opérateur français tu fais directement son numéro.
Si elle est sur un opérateur espagnol par exemple là tu dois faire le 00 puis le 34 pour l'espagne et son numéro.
Oui on te conseilles d'enregistrer les numéros avec le 0033 dans son répertoire, ce qui évite quand on est allleurs de chercher, disons que tout est prêt on s'en occupe plus.

Réponse
+4
moins plus
Tout dépends de ton forfait si tu es en france et que ton forfait est français et que tu as les sms illimités (gratuit) cela ne marche pour ceux que tu envoie en france donc cela du hors forfait. Si maintenant tu as un forfait espâgnol là je ne sais.

Réponse
+3
moins plus
ok merci alors jenverrais un sms avec le numéro sans rajouter quoi que se soit.

bonne journée

Réponse
+3
moins plus
je veux envoyer un sms a mn copain a lespange a son portable phone et merci comment je doit faire

Réponse
+2
moins plus
Bonjour myriam
Il te suffit de faire le 00 34 et le numéro de ton copain.

(=tob0ze=)- 4 juil. 2009 à 13:42
est ce ke les sms illimité sont gratuits en espagne???
Ce document intitulé «  sms vers espagne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.