Nana95
13 oct. 2009 à 18:09
JE SUIS PERDU!! Apres tous ces commentaires je ne sais plus quoi penser... Voici le dernier mail que j'ai reçu tout à l'heure concernant la vente de ma 206 :
J'étais a la poste cet après midi comme convenu .
aussi je viens avec de bonnes nouvelles j'ai pu effectuer le mandat western union.
en effet, il ya des formalités a remplir.
j'ai pu comprendre que depuis le début de la crise dans ce pays, il y a eu plusieurs détournements de fonds publics; des fonds qui ont été expatriés vers des pays étrangers par les cadres de ce pays qui avaient accès aux Services Financiers ou par le biais de certains responsables, sans compter les blanchiments d'argent et les fins aux quels serviront ces sommes (achats d'armes, entretien de rebellions et de groupes armés à l'extérieur du pays, boycott actifs et autres actions allant contre la recherche de la paix ...).
Alors face à cela des contrôles ont lieu et désormais une taxe qui doit être reversée au service fiscale du BCT
par mandat cash car ils n'ont pas d'institution sur la France, accompagnée d'une décharge manuscrite qui stipulera que le mandat western union approvisionné vous appartient et que notre transaction est légale et n'a pas de fin douteuse.
mais il y' aura des taxes et ces taxes sont de 350€ pour vous et pour moi 387€ qui devrait être verser au service fiscale du BCT
maintenant moi je vois que c'est pas normale que vous qui vendiez votre véhicule vous payez quelque chose ..
donc ce que j'ai décidé c'est de vous rajouter les 350€ que vous allez devoir payer au BCT sur le prix du véhicule donc je vous ai fait un mandat de 4100€ au lieu d'un mandat de 3700€ car je vous est rajouter 400€ sur montant total du mandat mais je tiens a vous dire que j'ai fait le mandat et les codes du mandat qui sont a ma possession .
car nous allons devoir payer la taxe pour que le directeur de la poste puisse me donner la question réponse pour que le mandat sois valide et vous allez le recevoir a la poste de chez vous en liquide dans les 03 minutes qui suivent après payement de la taxe .
vous pouvez vérifier le statut du transfert sur leur site
www.westernunion.fr
vous cliquez sur vérifier statut d'un transfert et vous verrez que les références sont valide mais vous ne pouvez pas retirer le mandat car il manque la question réponse .
donc vous verrez sur la page .
une fois sur vérifier statut vous verrez trois cases marqué
Prénom: latta
Nom: georges
N° MTCN: 94********
c'est le nom du directeur de la poste vu qu'il y a un souci de taxe donc le mandat a été obligé d'aller en son nom.
en attente de vous lire .
Mr RIVOLLET ROGER RENÉ
ps: le mandat est de 4100€ mais les références ne sont pas encaissable car il manque la question réponse afin que vous puissiez entrer en possession des sous car eux attendent la taxe des 350€ pour pouvoir vous fait parvenir la question réponse.
veuillez entrer en contact avec le directeur de la poste afin de régler la situation vous demandez après MR GEORGES LATTA c'est le 0022509896200
bonne réception.
BREF est ce que je dois m'inquiéter, puisque je garde la voiture jusqu'à ce qu'il revienne en France et je reçois les sous en liquide???
une belle femme de 27 ans qui recheche l'Amour MDR