Alors toujours pas de solution à parament ?
Oui c vrai Quark, il y a pas mal de conneries qui sont dites ici, lol !
Si ni WMP, ni VLC ne lis la vidéo mp4, je n'crois pas qu'avec Real ça aurait été le cas alors, lol !
Il n'empêche que j'ai le même problème depuis hier soir !
Alors qu'avant je pouvais lire (et entendre, bien évidament) mes vidéos filmés avec mon tél (en mp4) avec n'importe quels lecteurs... Je dit bien n'importe lequels, que ce soit WMP11 (Windows Media Player 11), VLC et d'autres...
Hors, depuis hier soir où j'ai effectué une "Mise à Jour" pour le Lecteur LightScribe, j'ai l'image mais plus de son pour les vidéos convertis en "mp4", alors que d'autres comme les "avi" quand à eux fonctionnent très bien.
Donc il ne me reste plus qu'à trouver où cette fameuse "MAJ" c installé et la supprimé (vue qu'elle ne figure pas dans "Ajouts/Suppressions des Programmes"), ou alors j'ai mal regarder ???
Pour Corentin, tu peut comprendre que les personnes n'ont pas forcément envie d'installé plusieurs logiciels ?
Sans parler de la place que prend tout ces logs et des conflits que ça peut causé !
Les gens qui viennent ici c pour qu'on les aides... Pas qu'on les engueulent ou quoi ! Il y a plein de Sites où ça s'engueule à tout bout de champs, et pour ça tu n'as pas besoin d'essayer d'aider les autres alors.
Allez, bon dimanche à tous !