Rechercher : dans
Par :

Pas de son fichier mp4 avec VLC

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 22:35:42 NeoTux, le 12 jui 2008 à 12:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC.

Que faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Pas de son fichier mp4 avec VLC » dans :
Fichier MP4 Voir Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Recaler le son d'une vidéo avec VLC. VoirProblème Nous avons tous rencontré ce petit problème de son décalé en visionnant une vidéo sur notre pc. Quoi de plus désagréable ? Comment régler ce problème sous VLC ? Solution Une fois le lecteur VLC exécuté, cliquer sur l'onglet...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

corentin.93, le 12 jui 2008 à 12:38:41

Dans la barre tout en bas, a droite, va sur l'icône du volume et remonte tes balances !

Répondre à corentin.93

2

NeoTux, le 12 jui 2008 à 12:39:42

Dans Windows ? A côté de l'heure ? C'est déjà au max !!!

Et mon son marche très bien en mp3

Répondre à NeoTux

3

corentin.93, le 12 jui 2008 à 12:41:11

Ah... ba pk tu le converti pas en MP3 alors ?^^
non, il faut allez dans "préférence" > audio > et la tu regarde ce qui ne va pas

Répondre à corentin.93

4

NeoTux, le 12 jui 2008 à 12:42:18

C'est une vidéo .... MP3 c'est juste pour le son ...

Tous a l'air d'être bon dans les préférences son ;)
Je pense qu'il faut des codes ou activer un truc ...

Répondre à NeoTux

5

corentin.93, le 12 jui 2008 à 12:46:57

Je sais pour le MP3, je plaisantait^^
Réinstaller VLC (met la nouvelle version si tu la pas encore)

Répondre à corentin.93

6

NeoTux, le 12 jui 2008 à 12:47:56

Ben non, je viens de la télécharger ...

Répondre à NeoTux

7

corentin.93, le 12 jui 2008 à 12:49:15

Alors désinstalle le (sans supprimer le fichier télécharger) et réinstalle le !

Répondre à corentin.93

8

NeoTux, le 12 jui 2008 à 12:52:31

Je viens de le faire, toujours pas de son au fichier MP4

Répondre à NeoTux

9

corentin.93, le 12 jui 2008 à 12:53:37

Alors, il te manque un codec... je vais regarder lequel il faut.
Mais pk tu veux pas convertir ta vidéo a un autre format ?

Répondre à corentin.93

10

NeoTux, le 12 jui 2008 à 12:56:36

Ben mon tél enregistre directement en mp4 et je viens de vider mes tél, ya plus de 100 vidéos, j'vais pas y passer 300 heures ...

Répondre à NeoTux

11

corentin.93, le 12 jui 2008 à 12:59:01

Bin ssa dépend ce que tu veu...

commence, je crois que VLC ne lit pas les son MP4...
je cherche un codec

Répondre à corentin.93

12

NeoTux, le 12 jui 2008 à 13:44:06

Le lecteur windows media non plus ...

c'est galère quand même !!!!

Répondre à NeoTux

13

corentin.93, le 12 jui 2008 à 13:54:58

Donc d'après moi, c'est bien ton format MP4 qui merde... essai avec real player

Répondre à corentin.93

14

NeoTux, le 12 jui 2008 à 20:04:03

Ben j'vais pas installer 36 000 logiciels !!

Répondre à NeoTux

15

corentin.93, le 12 jui 2008 à 20:15:14

Tu vas pas faire chier, normalement, en plus, tu l'a le logiciel sur ton PC
Pis si ta envi qu'on t'aide, tu fais se qu'on te dis ou tu nous dis que tu te débrouille tout seul, mais fais pas les 2 stp.

Répondre à corentin.93

16

corentin.93, le 12 jui 2008 à 20:28:43
Répondre à corentin.93

17

saintcap, le 20 déc 2008 à 22:51:55

Super corentin 93 , non seulement tu réponds des con... mais en plus t'es pas aimable ! tes parents ont du oublier de te mettre des coups de pieds au cul, la vie s'en chargera !

Répondre à saintcap

18

corentin.93, le 21 déc 2008 à 09:42:54

Je ne vois pas le problème.
Tu te crois sans doute aimable ? Allez retourne te coucher, ta présence ici n'est d'aucune utilité, si ce n'est pour faire ch*** le monde.

Répondre à corentin.93

19

QuArK, le 3 jun 2009 à 20:29:18

Haha Corentin tu as vu les solutions que tu lui proposes? N'importe quoi vraiment...

Répondre à QuArK

20

Seven7, le 14 jun 2009 à 13:44:43

Alors toujours pas de solution à parament ?

Oui c vrai Quark, il y a pas mal de conneries qui sont dites ici, lol !
Si ni WMP, ni VLC ne lis la vidéo mp4, je n'crois pas qu'avec Real ça aurait été le cas alors, lol !

Il n'empêche que j'ai le même problème depuis hier soir !
Alors qu'avant je pouvais lire (et entendre, bien évidament) mes vidéos filmés avec mon tél (en mp4) avec n'importe quels lecteurs... Je dit bien n'importe lequels, que ce soit WMP11 (Windows Media Player 11), VLC et d'autres...
Hors, depuis hier soir où j'ai effectué une "Mise à Jour" pour le Lecteur LightScribe, j'ai l'image mais plus de son pour les vidéos convertis en "mp4", alors que d'autres comme les "avi" quand à eux fonctionnent très bien.
Donc il ne me reste plus qu'à trouver où cette fameuse "MAJ" c installé et la supprimé (vue qu'elle ne figure pas dans "Ajouts/Suppressions des Programmes"), ou alors j'ai mal regarder ???

Pour Corentin, tu peut comprendre que les personnes n'ont pas forcément envie d'installé plusieurs logiciels ?
Sans parler de la place que prend tout ces logs et des conflits que ça peut causé !
Les gens qui viennent ici c pour qu'on les aides... Pas qu'on les engueulent ou quoi ! Il y a plein de Sites où ça s'engueule à tout bout de champs, et pour ça tu n'as pas besoin d'essayer d'aider les autres alors.

Allez, bon dimanche à tous !

Répondre à Seven7

21

kloe.l, le 27 jun 2009 à 22:27:20

Bonjour seven
j'ai le meme problème que toi mais je sais pas si c'est du à une mise en jour, car en pplus ce sont des videos que je viens de passer de ma camera à l'ordi et comme ma camera à des soucis d'image en ce moment je ne sais pas si c'est la caméra qui a pas enregistré le son. Peux tu donc me dire si tu as trouvé une solution pour que j'essaye.
Merci beaucoup car je voudrais vider ma carte car je pars dans 4 jours en vacances mais je ne veux pas les effacer avant d'etre sure de pouvoir les lire
merci encore

Répondre à kloe.l

22

Elzeard, le 10 sep 2009 à 22:35:42

Je viens d'avoir le même cas : MP4 sans son sur VLC et autres *Player.
Eh bien, il n'a pas résisté à SUPER.
SUPER est "super" fait pour convertir les vidéos.
Mais il peut aussi les lire !

Mode d'emploi :
- drag and drop de la video dans SUPER
- cocher la video
- cliquer sur PLAY

Répondre à Elzeard
Collection CommentÇaMarche.net