Sony ericsson G900

Fermé
abuelami - 11 juil. 2008 à 18:44
lolo010599 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 18:26
Bonjour,

Je viens d'acheter le sony ericsson G900, et au début tout allais bien mais depuis aujourd'hui il ne m'affiche plus quand je reçois des messages, je n'ai rien pour me prévenir il faut que j'aille dans le Menu, Message et que je regarde si il n'y a pas marquer 1 non lus ... Mais sinon j'ai rien du tout qui m'affiche un nouveau message de X

Si quelqu'un rencontre le même problème j'aimerai qu'il me réponde lol

Bonne soirée :B
A voir également:

6 réponses

bonjour, moi j'ai le probleme aussi avec mon G900 si tu as trouvé la solution ce serait gentil de m'en faire part ...
Cordialement
0
Salut j'ai eu le meme probleme et j'ai redemarer le telephone changer de theme et c'est réaparu comme par magie . Essaye toujour je sait que c nul de ne pas recevoir les notification .
Si le probleme persiste essaye de changer dans le menu -Parametre -Afficher : apll. en veille changer et revener en Par défaut .
0
il suffit d aller dans
menu>parametres>son et alertes>alertes messages et cochez la case afficher les notifications je pense
0
recherche dans tes paramètres j'ai eu le même problème et il y a une case à cocher que tu as pu effacer par erreur c'était ce qui m'est arrivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo010599 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 18:26
Salut, je sais que ca date.. mais moi je viens d'avoir ce problème, et j'ai essayé tout se que vous avez dit et ca me fais toujours la meme chose ! :'(
Aidez moi S'il vous plaiiit ! :(
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
21 sept. 2008 à 16:14
Yo,
J'ai eu le même problème avec le mien, il m'a suffit de le redémarrer et les notifications fonctionnaient à nouveau ;)
Ciaonar@+!
-1