Re...:-)
J'ai suivi un peu la même expérience, mais dans l'autre sens, sur Mac depuis les tout débuts, (1984), tout en étant en même temps sous Windows pendant de longues années pour des raisons pro., j'avais fini par quitter définitivement Windows, pour y revenir par la suite pour quelques logiciels précis...
Ce que je peux en dire de mon expérience, peut-être perfectible en ce qui concerne Windows+Boot Camp :
J'ai suivi strictement la procédure indiquée par le manuel Boot Camp pour installer Windows 7, et dans ce cas, je n'ai rien eu à télécharger de plus que ce qui était déjà installé par l'Assistant Boot Camp présent sur mon disque dur et/ou sur mon DVD Snow Leopard. Ce DVD étant pour ce qui vous concerne représenté par la clé USB livrée avec le Mac.
Une fois dans Windows 7 , j'ai constaté que quelques petites choses n'étaient pas parfaitement reconnues, (Bluetooth...), et donc j'ai cherché et trouvé sur le site Apple une mise à jour vers Boot Camp 3.1
Cette mise à jour n'a pas été proposée d'emblée lorsque je suis sous Mac OS 10.
Donc, je télécharge cette mise à jour étant sous Mac OS 10.6, puis une fois ce fichier sur mon disque dur, (c'est un fichier .exe pour Windows donc), je redémarre sous Windows 7, je copie le fichier en question sur ma partition Boot Camp puisque impossible de la lancer sous Windows à partir de la partition Mac OS.
Une fois cette mise à jour vers Boot Camp 3.1 lancée depuis Windows, et l'installation faite, je redémarre Windows et hop.. tout va bien. Depuis ça roule ....
C'est le seul téléchargement que j'ai eu à faire pour mettre à jour Boot Camp, pilotes etc...
Ce téléchargement a été fait depuis Mac OS, et la vitesse de téléchargement n'a été fonction que de mon débit ADSL - rien à voir avec l'OS en service au moment du téléchargement.
Donc, je présume qu'il devrait en être de même pour vous. En tous cas, cela devrait y ressembler fort.
Ce que je peux dire, c'est qu'il me semble impératif de lire très attentivement le manuel Boot Camp, imprimé à l'avance pour le besoin, lors de l'installation et de suivre strictement les différentes étapes. Une fois que tout fonctionne, télécharger la mise à jour 3.1 qui convient, (32 ou 64 bits - pour ma part je me suis cantonné à Windows 7 32 bits), et faire la mise à jour en étant sous Windows.
http://www.apple.com/support/bootcamp/
Je n'ai pas eu à utiliser mon DVD Mac OS pour les mises à jour des pilotes. Je dois préciser que je suis sous Mac OS 10.6 et non 10.5 ...
Bonne continuation ;-)
Tout d'abord, je te rappelle la charte de ce site sur la politesse: on dit "Bonjour" quand on commence une conversation !
Ensuite, si Windows a décidé d'installer "une carte graphique pourrie" via le DVD de Mac OS X et Boot Camp, c'est que c'est le seul driver compatible qu'il a trouvé pour ton Mac.
D'où ma question:
quel est le modèle exact de ton Mac et quelle carte graphique (si il en a une) possède-t-il ?
Ritchi
Ce message est un doublon :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25199272-probleme-de-carte-graphique-bootcamp#p25202781
Bonne journée :)
Merci pour l'info.
Ritchi